Décès
-
-
Dommage qu'il ait soutenu Trump.
-
@Kallindra Il m'évoquait aussi et surtout mes parties de Royal Rumble sur SNES
.
-
@Coyotito le rapport avec sa mort ?
-
-
@Kallindra a dit dans Décès :
@Coyotito le rapport avec sa mort ?
C'est plutôt un rapport avec son vivant, mettre sa notoriété au service d'un nuisible comme Trump n'est pas ce que Hogan a fait de mieux.
-
@Coyotito Oui donc bien ce que je disais aucun rapport avec le sujet
-
-
Mort de la championne de biathlon Laura Dahlmeier dans un accident d'alpinisme à 31 ans.
-
@Hornet 31 ans
L’alpinisme l'a élevée vers les cieux
-
Le streamer Jean Pormanove est mort il y a deux jours maintenant, ce qui suscite une grosse polémique chez certains car il était plutôt maltraité (et c'est peu dire) par ses acolytes de stream.
-
@Yukihyo-BOTM Je le connaissais pas mais je lis des articles là, c'est absolument sidérant.
Déjà le fait qu'il soit apparemment mort en plein stream, donc en live devant son public, et évidemment l'existence même du type de contenu auquel il participait (humiliations, maltraitance... pour le fun ??).
(Un article pour ceux que ça intéresse.) -
Une occurrence de Gérard de Suresnes avec la puissance des RS en plus
-
@Yukihyo-BOTM Le pire, c'est de savoir que la ministre, de même que le parquet de Nice et la police étaient prévenus depuis plus de 8 mois sur cette affaire, notamment par Médiapart qui avait publié un long article, et qu'ils n'ont absolument rien fait, malgré les preuves qu'ils avaient sous les yeux.
-
@Angelina-0 @Shanna oui effectivement c'était récurrent que son cas fasse débat parce que ça virait très régulièrement aux sévices et à l'humiliation, terrible...
-
@Angelina-0 j ai entendu aux infos qu il avait déclaré aux enquêteurs qu il s'agissait seulement de mises en scène pour faire le buzz et gagner de l argent