Décès
-
Mine de rien, la génération baby boom, née à partir de 1946, entre dans sa 80e année, qui constitue un cap en terme d'espérance de vie.
Ca va commencer à tomber comme des mouches. -
@Peri C'est pour ça qu'en ce moment, on voit beaucoup de monde partir autour de nous.
-
Mort de Diego, fils de la chanteuse Lio à seulement 21 ans. Il se serait apparemment donné la mort par immolation. Quelle horreur
-
@Guizmo en effet c'est atroce... Déjà que perdre un enfant je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver, mais alors d'un suicide et dans des conditions aussi horribles...
-
Il est surement plus libre dans sa tête à présent.
-
c'est vraiment un suicide alors ? quelle methode horrible ça doit etre
-
@Hornet C'est tellement triste d'en arriver là pour se soulager d'un fardeau... Surtout à cet âge là. J'ai bien peur que le contexte actuel n'aggrave ce phénomène
-
@Guizmo Alors tu l'as vraiment pas ?
-
@Hornet Bien sûr que je l'ai. Mais c'est un peu sujet sensible pour moi, je préfère botter en touche. Mais je reconnais l'audace et le trait d'esprit
-
Brian James 1955-2025
Guitariste de The Damned -
@Angelina-0 Merci mais je ne connaissais pas.
Ceci m'a tt de mm appris que Raymond Burns (alias "Captain Sensible" : succès de 1982 'Wot?') était le fondateur du groupe The Damned, avec Brian James, Rat Scabies et Dave Vanian, que Brian James avait quitté en 1979.
-
-
Mort d'Eddie Jordan, ancien directeur du team de F1 éponyme à 76 ans.
Il a notamment fait entrer en F1 des illustres noms comme les vainqueurs en GP Rubens Barrichello, Eddie Irvine, Giancarlo Fisichella et Ralf Schumacher et le septuple champion Michael Schumacher.
-
@Hornet Le voilà dans les airs Jordan
-
-
@Cygoris Tu m'apprends la nouvelle. Je n'ai pas aimé la série "les oiseaux se cachent pour mourir", je l'ai préféré dans "Shogun".
-
@Cygoris je pensais qu il était déjà mort, je l imaginais beaucoup plus vieux que ça
-
90 ans c'est déjà pas mal pas à condition de pouvoir atteindre cet âge en bonne santé
-
Décès du réalisateur Yves Boisset.
-