@laetie1804 oui oui je connais bien.
-
Introduction sans tabou: Bonjour.
@koursk
Congrat'z l'ami, voici un gâteau d'anniversaire traditionnel :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oups ! je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !
Mon excuse, c'est que je suis arrivée après toi !
Mieux vaut tard que jamais :
Bonjour et bienvenue @Kourskici et maintenant
-
@apis-32 Merci pour ton accueil
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Ya trois écoles :
1- ceux qui utilisent leur topic de présentation comme leur journal perso, pour y poser des trucs ou papoter en mode "ici c'est mon coin" (coucou Doc Cranium)
2- ceux qui avaient délibérément oublié leur topic de présentation et le remontent pour signaler un anniversaire
3- et ceux qui remontent leur topic de présentation pour dire "je suis venu vous dire que je m'en vais".Tant qu'il existera des gens dans la 3ème catégorie, ceux de la 2ème vont nous mettre un petit stress à chaque fois.
Bref, je suis bien heureuse que tu aies posé tes valises ici !
-
@shanna A la base j'avais prévu tout un speech. Toi-même tu sais, ça aurait été une vitrine à conneries mais vu l'actualité "départ" de ces derniers jours j'ai voulu faire soft et rappeler au bon souvenir que les numéros 2 possèdent sans discussion la majorité absolue à l'assemblée.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@shanna a dit dans Introduction sans tabou: Bonjour. :
1- ceux qui utilisent leur topic de présentation comme leur journal perso, pour y poser des trucs ou papoter en mode "ici c'est mon coin" (coucou Doc Cranium)
Lol, en même temps y a pas de F.C./QG sur PopCorn, ça comble un manque d'utiliser Présentations comme ça
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium ah mais c'est très bien d'utiliser les topics présentations comme ça !
-
3 années d'inscription aujourd'hui
3 années avec les membres
3 années d'EgonJe retranscris exceptionnellement nos premiers échanges en MP il y a 3 ans jour pour jour:
En italique Kourski votre Pute
En gras Egon l'autorité en panne sècheBonsoir
Bonjour. La charte m'indique que tu es un élément à problème.Calme toi. Ton papa est là maintenant.
Heu.. ça va pas le faire. Je suis Egon modératrice sur 3 générations. Les kikou lol je les dégage hein.Maîtrise tes émotions. Je sens ton amour pour moi, c'est gênant.
Mais t'es qui conard au juste?Je suis Kourski la Tepu. Je porte de l'huile à barbe et je ne proute pas.
J'ai des sentiments pour toi.En vrac, le bilan des messages sur le forum
4151 messages dont :
- 88% à vocation d'affabulations et de conneries
- 5% à vocation sérieuse (réforme des retraites)
- 4% de testostérone à faire genre que @guizmo c'est ma poupée
- 3% d'UFC
- 100% d'observation méthodique de l'actualité du forum
Je rempile pour un an. RDV l'année prochaine pour l'évolution de mes statistiques.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Koursk Je suis arrivé avec plein de certitudes et une situation sentimentale stable.
C'est fou comme une sucette tendue un jour a fait volé tout ça en éclat. -
@Guizmo rien que pour le GIF
| dernière édition par Music Réputation: 10233 | Messages: 5047