@Sylareen a dit dans Bleach (Burīchi) :
@canaille-sympa a dit dans Bleach :
Je regardais l'anime en pointillé à la télé quand j'étais plus jeune sans jamais vraiment accrocher, j'ai rarement vu un anime aussi peu animé
Le rythme était vraiment lent et on avait droit à des plans sur chaque personnage après quasiment toute les actions à base de "haaan !", "hmmm...", "eeeh !" mais sans pour autant que les personnages ne bougent et ça frôlait parfois le ridicule (avec des épisodes entiers ou il ne se passait absolument rien).Mais merci @Sylareen pour m'avoir appris que les dessins dans le manga sont aussi jolis !
Oui, on peut dire ce qu'on veut sur Bleach, on ne peut pas lui reprocher ses dessins ^^.
Je ne me souvenais plus de ça sur l'anime, mais raison de plus pour que je le considère comme pas super... C'est balot quand même pour un anime de combat d'être mal animé... Et en plus il y a plein d'arcs fillers... Bref, le manga est beaucoup plus intéressant.
Pour ceux qui voudraient regarder l'anime j'ai une liste des épisodes fillers que je pourrais vous transmettre, il passe beaucoup mieux en sautant ces épisodes !
D'autant que cette année le dernier arc devrait être adapté