• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ip, box, téléphone dynamique = hack ?

Matériel - Technologie
    2
    3
    121
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lferloxx
      Lferloxx dernière édition par Shanna

Bonsoir,
      J'ai une question à-propos d'un ip, imaginons qu'une personne trouve vos deux ip, du téléphone et de la box internet mais que comme l'ip du téléphone change à chaque allumage et que votre box a un ip dynamique Esceque cette personne peu toujours connaître votre emplacement et tout avec l'ip qui n'est plus valide car si cette personne débranche la box et eteind son portable ???? Je vous dis ça c'est parce que 😅 bah...

Merci d'avance

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Godzapon
        Godzapon @Lferloxx dernière édition par

@Lferloxx je suis pas un pro dans le réseau, mais je dirais que ton IP sortante (publique), dois être l'IP de l'antenne relais sur laquelle tu es connecté (qui fonctionne alors comme un proxy). Tu peux redémarrer ton téléphone, tu changera d'IP privée (suite à une négociation DHCP), mais publiquement, on peut toujours te géo-localiser à peu près, si pas de proxy ni VPN.

Pour la box, je crois que les opérateurs ont des plages réservées, mais je sais pas comment marche la réatribution.

"Surprise, masseur facteur !"

Lferloxx 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Lferloxx
          Lferloxx @Godzapon dernière édition par

@Godzapon OK merci 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter