@Astyanax Salutations !
-
Titre.
Bienvenue ici @Astyanax, j'écoute aussi pas mal de Dark Wave, mais pas les mêmes choses que toi.
Ici les goûts musicaux sont variés, ça c'est chouette ! Et tu trouveras, je n'en doute pas, des sujets qui t’intéresseront et qui te donneront le sourire ^^. -
Titre.
bienvenue!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Titre.
Hesse, Dosteïovski, Musil
Je valide. °_°
Et toi ? Quelles lectures ? Sourire.
J'ai une préférence pour les auteurs germanophones de cette période, mon favori étant Thomas Mann avec La Montagne Magique.
En dehors des classiques de la littérature germanophone, ce qui revient le plus dans ma bibliothèque c'est Proust, Jack London, Tolstoï, Dostoïevski, de la littérature hongroise, de la littérature américaine XIXe et surtout XXe siècles, Vian, des bouquins de socio et de philo.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Titre.
@Astyanax bienvenue ! Je te conseille clank! En terme de jeu deck Building, j'adore perso. Et pour la littérature, je ne lis pas du tout la même chose mais je trouve qu'Olivier Adam, ça change de ce qu'on voit d'habitude ^^ (j'adore)
-
Titre.
@Astyanax Bienvenue sur PopcornFr où j'espère que tu te sentiras chez toi ️
People Always Look Better in the Sun
-
Titre.
Hesse, Dosteïovski, Musil
Je valide. °_°
Et toi ? Quelles lectures ? Sourire.
J'ai une préférence pour les auteurs germanophones de cette période, mon favori étant Thomas Mann avec La Montagne Magique.
En dehors des classiques de la littérature germanophone, ce qui revient le plus dans ma bibliothèque c'est Proust, Jack London, Tolstoï, Dostoïevski, de la littérature hongroise, de la littérature américaine XIXe et surtout XXe siècles, Vian, des bouquins de socio et de philo.Nous aurons le temps d'en reparler. Avec grand plaisir.
Merci à tous pour cet accueil. Je ne m'y attendais pas.
Je pars donc en quête de topics.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Titre.
@Egon Cela fait également partie de mes lectures de jeunesse. Le trip romantico-suicidaire-fleur-bleue-recherche-de-l'absolu. Le petit Henri fait partie de ma construction, mon petit panthéon que la honte ne turlupine même plus. Juste à côté des drôles de parties de jambes en l'air implicites de Goethe, des œuvres poétiques de Verlaine qui parlent de sexe et de fromage et des putains illuminées de Léon Bloy.
Il y a romantisme et romantisme, faut dire. J'imagine qu'on porte tous un petit fragment mielleux hérité du romantisme allemand et de ses tuberculeux.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Titre.
Bonjour et bienvenue, @Astyanax
bienveillance et impertinence ... on va s'entendre !ici et maintenant