Étant gosse, je me rappelle de pleins de choses, les moments où je regardais des dessins animés avec ma sœur jusqu'à tard le soir quand le Padre n'était pas là, c'étais génial !
Sinon j'ai toujours été un enfant...bizarre
J'aimais bien-être le centre d'attention étant petit, mais je voulais également que l'on me foute la paix quand je l'ai décidé
Petite anecdote, j'aimais bien dessiné des personnages, je découpais les persos et je l'ai faisais se battre et se blesser violemment, du coup je rajoutais avec un feutre du rouge pour les blessures (peut-être l'influence de Dbz )
J'aimais bien mâcher du papier (me demander pas pourquoi, je l'ignore encore aujourd'hui)
Et j'aimais bien quand ma grande sœur s'occupait à me coiffer la tête avec un peigne, c'étais super, je dormai comme un bébé après haha
Mais tout ça, c'étais avant !
-
Vos anecdotes d'enfance
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Vos anecdotes d'enfance
Petite archive de 1994 / début 95 :
Quand j'étais gosse il n'était pas rare qu'on me prenne pour un américain et qu'on me parle anglais , je me rappelle d'un groupe de marins américains en permission me parlant dans la langue de Shaekpare , photo on ne peut plus pertinente avec cette superbe limousine sur le port de Cannes
A y réfléchir elle aurait très bien pu être prise à Los Angeles où New York et vive Bugs Bunny
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos anecdotes d'enfance
La première étoile .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos anecdotes d'enfance
Assurément dans les souvenirs d’enfance se cache un passage synonyme d’espérance de fiesta gang-bang et au final d’espoir déchu à s’enrouler dans sa couette.
Ou comment les festivités du divin pour son 10éme anniversaire tourne à la catastrophe.
10ans.
Pour la 1ére fois avec l’accord parental, une joyeuse journée de célébrations avait été validé avec des dizaines de convives de mon âge, du quatre-quarts breton à volonté, du Schweppes par barrique entière, des Milky Way, des bonbons têtes brulées pour nous les hommes et pleins d’artifices avec un budget record. C’était pas encore les soirées d’Eddy Barclay et on avait pas la coke mais la logistique et les animations valaient le détour. Tout était en place pour le grand bal.Animation 1 : La course volante
Un tapis de circuit pour voitures de 5 mètres.
10 couloirs pour les 10 concurrents, 10 voitures à friction, 1 seul vainqueur possible.
Une collision entre deux opposants à tourner au pugilat et la safety car fut annoncé.
Trop tard toutefois car les deux adversaires ont profité de la neutralisation de la course pour s’invectiver et se balancer des voitures dans la gueule. Deux des fenêtres simple vitrage de notre véranda n’ont pas résisté à l’impact.Animation 2 : Symbiose des races
Ha le con. J’étais fier de moi pourtant. J’avais truqué la partie de cache-cache et j’étais soigneusement planqué dans un des meubles qui avait été vidé au préalable. Mais la partie n’a déclaré aucun vainqueur car l’un des gamins a trouvé la clé qui menait au grenier. Jolie planque mon petit lapin. Malheureusement d’après la rumeur un rat lui aurait mordu le cul et il a fallu le mettre en slip devant tout le monde ma mère devant trouver la trace de ses blessures. Pas de trace de morsure mais les larmes continuèrent. Retour chez sa maman pour l’enfant agressé.
Animation 3 : La retraite aux flambeaux
La veille pour commémorer la jolie journée à venir qui se voulait festive, nous avions passé à la maison l’après-midi pour souffler dans des dizaines et des dizaines de ballons de baudruches destinés à s’envoler dans le ciel avec des petits messages personnalisés. L’organisation de cette parade a volé en éclat quand l’un des invités de marque a subtilisé la fourche à bêcher dans le jardin de mon père pour s’en servir comme le trident d’Aquaman pour crever tous les ballons. J’ai pleuré.
Animation 4 : Génocide et combat en cage
Voyez-vous à 10ans je souhaitais mettre un pied dans la délinquance. Dans cette intention, j’avais donc décidé d’organiser pour mon anniv’ une course illégale avec des paris illégaux eux aussi, du marché noir, des récompenses pour les vainqueurs etc. J’avais donc sciemment déconstruit mon circuit électrique pour petites voitures et en faire une grande ligne droite avec looping inclus destiné à servir de rampe de lancement pour ma course phare de l’après-midi :
La course d’escargot.
J’avais sélectionné des champions qui traînaient leurs peines les jours précédents dans mon jardin pluvieux. Ils avaient droit à leurs boîtes à chaussures avec des miettes de pain à l’intérieur (avec un accès sur le monde extérieur), une sorte d’écurie de Formule 1 avec des champions survitaminés. Chacun devait avoir son champion personnel, les paris devaient s’ouvrir sur le classement de la course, des récompenses illégales devaient voir le jour, du style des Snickers, des Nuts, des Kinder Bueno avec supplément gaufrette et des petits jouets à 10 balles. Malheureusement, ma liste prestigieuse d’invités décida de faire les précurseurs et d’inspirer Bruno Solo pour sa série Caméra Café des années plus tard.
L’un des participants à la course jugea que son bolide personnel avait du mazout dans le derrière et a voulu alléger sa masse corporelle pour qu’il aille plus vite. Il a décroché sa carapace. L’escargot a pris la voie des stands et il a abandonné la course. Les autres, goguenard et vociférant dans leurs barbes d’enfants ont commencé à décrocher les carapaces de mes pauvres escargots et une battle géante a suivi et moi-même ainsi que les autres enfants prenions dans nos gueules innocentes les escargots qui devenaient des projectiles pour une Blitzkrieg. Personnellement j’ai pleuré.Le 11éme anniversaire et les suivants furent plus calme.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
Vos anecdotes d'enfance
@Koursk Et l'histoire ne nous dit pas si les escargots ont finalement szrvi au repas du soir ou pas.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Vos anecdotes d'enfance
@Django-Retroman a dit dans Vos anecdotes d'enfance :
Un classique :
Je croyais que Batman ( Campé par Michael Keaton dans les deux films de Tim Burton ) animait Question pour un Champion après avoir fait son devoir à Gotham City !
Oh non, c'est hilarant et adorable à la fois
-
Vos anecdotes d'enfance
Je me rappelle une fois, je devais avoir dans les 5 ou 6 ans, m'être endormi dans le lit conjugal de mes vieux. C'était un vendredi, mon père travaillait tard et quand il quittait le boulot, il sortait avec ses potes boire un coup vite fait avant de rentrer. Bref, quand il rentra à la maison, a moitié saoul, il se dirigea discrètement vers la chambre et ss glissa sous les draps, puis....horreur, il me roule une pelle, il avait cru que j'étais ma mère. Bon moi je dormais comme une pierre, j'avais à peine senti le picotement de sa moustache et l'humidité du bisou. Ce n'est qu'au petit-déjeuner en remarquant la gêne sur son visage et l'hilarité sur celui de ma mère que j'ai compris...monde de merde.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos anecdotes d'enfance
En discutant enfance à l'instant je me souviens d'une anecdote qui me concerne à moitié:
J'étais en CE1, j'avais donc 7 ans, l'école ce faisait dans mon village, une nouvelle venue au début de l'année toute timide qui ne connaissais personne avec débarqué en début d'année et elle venait du village d'à côté. Très vite on est devenu ami et c'est aujourd'hui ma meilleure amie. J'en ai d'ailleurs quelques une à son sujet à partager d'ailleurs mais on verra au fil du temps.
Bref les mois passent et en plus c'est ma voisine de place, une mignonne petite brune aux cheveux long et ondulés, bref un jour alors qu'elle est en retard sa mère la dépose à 9h et s'excuse auprès du professeur, elle était rouge pivoine et a rejoint timidement sa place. La raison ?
A peine la grande porte fermé et sa mère parti tous les autres ont ris et même le prof. Le seul qui riait pas c'était bibi bien sur et j'avoue que je n'ai pas compris la raison de l'hilarité général. En fait elle avait du coup un carré et les cheveux raide. Moi je la trouvait très belle et quand les choses se sont tassé et qu'elle pleuré discrètement suite aux moqueries je le lui ai dis avec un clin d'œil. Elle m'a souris et je pense qu'on est devenu comme cul et chemise à partir de ce moment là.Voili voilou
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Vos anecdotes d'enfance
en primaire on nous faisait chanter des chansons préhistorique, le Bouvier, etc...
l'une d'elle disait "les petites campanules qui tintaient au cous des mules,...."
Évidemment vous me voyez venir.
Avec mon copain Roland on avait décider de dire au cul des mules, on se regardait on hurlait ça qui se perdait dans la chorale de 30 gamins et nous on était morts de rire... -
Vos anecdotes d'enfance
Quand j'étais en CP,
je me rappelle que moi et ma meilleure amie on avait comme super-projet de faire s'écrouler l'école.
On passait des tas de moments en récrée à creuser un trou ,avec nos ptits batons minus, dans le mur du préau ( ce qui était pas très futé maintenant que j'y pense, c'était pas le bon mur, voilà qui explique pourquoi j'ai pas fait architecte)I'm a creep, I'm a weirdo
-
Vos anecdotes d'enfance
@Jonesy a dit dans Vos anecdotes d'enfance :
Quand j'étais en CP,
je me rappelle que moi et ma meilleure amie on avait comme super-projet de faire s'écrouler l'école.
On passait des tas de moments en récrée à creuser un trou ,avec nos ptits batons minus, dans le mur du préau ( ce qui était pas très futé maintenant que j'y pense, c'était pas le bon mur, voilà qui explique pourquoi j'ai pas fait architecte)
Moi je faisais la même chose mais je cherchais des fossiles -
Vos anecdotes d'enfance
@Jonesy a dit dans Vos anecdotes d'enfance :
Quand j'étais en CP,
je me rappelle que moi et ma meilleure amie on avait comme super-projet de faire s'écrouler l'école.Super projet effectivement. Je n'y ai jamais pensé
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Vos anecdotes d'enfance
Au tout début d'internet, vous savez, ce modem qui faisait pleins de brrr zwwwiii phhhrrrrr pouet tututut.
Ou le forfait se faisais au moi sur un nombre d'heure et où attendait des secondes avant qu'une page s'affiche.Et beh mon frère et moi on avait tendance à dépasser légèrement le forfait... Genre 100h au lieu de 50...
Du coup mes parents s'éclater à cacher l'adaptateur prise téléphonique/câble ethernet. Et je m'amusais à retourner toute la maison pour retrouver ce fichu adaptateur.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911