@doudou ouais je pense je suis carrément pas assez patiente ^^
et sinon je kiffe le hand, ça bouge, t'es épuisé à a in, t'as une ambiance de ouf... rien à voir avec le yoga mais tout aussi bien hihi
-
Qui fait de la méditation du yoga ou toute sorte d'activité du même genre ?
@MademoiselleAnge Moi tout ce qui est hypnose j'ai du mal meme à faire le pas et tester!avec tous ce qui se dit sur l'hypnose en mode c'est daangereux non merci!
Mais sinon c'est cool je checkerai le podcast Thank yoouuu -
Pour en revenir à l'hypnose on entend de tout et n'importe quoi.
Mais en fait oui il y a des charlatans comme partout.Par contre ce que peu de gens savent c'est que c'est quelque chose de tres simple et sans danger. L'hypnose, tu vas sur youtube et quelques forums et tu es capable d'hypnotiser quelqu'un. C'est même effrayant comme c'est simple ^^
Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA -
@LeBoxon chose promise, chose due : https://www.popcornfr.com/topic/2127/l-hypnose-thérapeutique
-
Il y a quelques années, je me suis mise à la méditation, j'avais besoin d'éteindre mon cerveau et j'avoue que cela m'a fait un bien fou, en plus d'apprendre à relativiser tout ce que m'arrivait, prendre du recul et ne se centrer que sur l'essentiel. J'en ai gagné un grand bien-être. Et j'ai ralenti les séances.
L'année dernière, mon cadet ( 19 ans aujourd'hui) a fait un burn -out : le stress du bac, de l'orientation, une relation difficile avec son père chez lequel il vivait... Je l'ai ramassé à la petite cuillère. Des séances chez le psychologue, y compris chez le psychiatre ( qui a juste prescrit des médicaments) n'ont pas vraiment réussi à le calmer.
J'ai réussi à le convaincre à faire des séances de méditation, et j'en ai fait quelques unes avec lui, et petit à petit cela l'a détendu et calmé, et même si tout n'est pas réglé, il a pu reprendre une vie à peu près "normale". -
Je n'accroche pas du tout au côté spirituel/ésotérique du yoga, mais j'aime faire des "exercices" de respiration. Je ne suis pas du tout de nature stressée, j'essaye plutôt de faire ça pour tenter de me réveiller le matin et ne pas avoir la tête dans le cul pendant 1h