On a vu tous ceux dispos sur Disney+ ! tous sauf L'Incroyable Hulk jusqu'aux Gardiens de la Galaxie Vol. 2, soit 14 films en 1 mois et demi
Ce sont de bons divertissements dans un univers le plus souvent cohérent, je n'ai rien franchement détesté bien que ce soit passé tout près pour Iron Man 2
Les plus intéressants :
Iron Man 3, le plus qualitatif et sombre en terme de background et de personnalité, plus simplement de réalisation ;
Civil War pour son importance dans l'univers et son nombre conséquent de persos bien que l'intégration de
soit maladroite et arrive comme un cheveu sur la soupe (comme la forme
), et celui qui m'a fait davantage aimer Captain America (qui donne son nom au film alors qu'il aurait pu s'appeler Avengers) ;
Je dirais enfin et surtout les 2 Gardiens de la Galaxie, le 2ème étant mon préféré de tous les films pour le moment, parce que c'est le plus frais en terme d'amusement, de divertissement, de likabilité des persos (avec une BO qui claque des fesses).
Les héros sont les plus en retrait de l'univers pour l'instant, j'ai hâte de voir comment ils vont s'intégrer au groupe d'Avengers.