@jool c’est approuvé !
-
Comment avez-vous vaincu l’acné?
@Kallindra j’en ai aussi utilisé mais ça n’a pas été utile malheureusement
-
@Dylan-hosy
Bonjour Dylan !
J’ai moi même 16 ans et j’ai aussi de l’acné...
Mon acné est assez légère donc ça « va ». Il faut dire que c’est de « l’entretien » aussi de la peau qui m’aide.
J’utilise La Roche Posay et je dois dire que ça marche vraiment bien.
Alors qu’est-ce que j’utilise :
Je me lave le visage MATIN et SOIR le visage, avec «EFFACLAR, gel moussant purifiant, peaux grasses et sensibles » . Il est très important de bien se laver le visage car dans la journée, il y a tous pleins de bactéries dans l’air qui viennent gracieusement se poser sur notre visage.
Ensuite, pour hydrater la peau, j’utilise la crème (toujours La Roche Posay, on change pas une équipe qui gagne ), « EFFACLAR DUO (+), soin correcteur, anti-imperfections, désincrustant».
Voilà ! Et non seulement, les deux produits que je viens de proposer sont conçus exprès pour tendance acnéique.
Il est important de tout de même, comme il a été dit plus haut de surveiller l’alimentation. Il faut également avoir un bon sommeil. Le manque de sommeil impacte sur une hormone et tout part en cacahuète . Et il peut être bien de faire de temps en temps des masques.
Si c’est une acné forte, il faudrait mieux aller voir un dermatologue ou prendre des produits plus forts.
Voilà ! J’ai donné mon avis et mes astuces. J’espère que ça pourra en aider certains et surtout, n’oubliez pas ! Pas besoin d’avoir une peau lisse de bébé pour être beau/belle. C’est normal à notre âge et vous êtes tous beaux/belles malgré ces petites imperfections qui viennent nous déranger mais que d’autres ne voient même pas ️. -
@call-out-15 je tiens à te remercier pour tout ces bons conseils que tu nous fais partager, j’utilise un produit qui à été cité plus haut et pour l’instant cela fonctionne, bien sûr je m’assurerais de prendre les produits que tu me recommandes
-
@Dylan-hosy
Il n'y a pas de souci ! J'ai répondu avec plaisir !
Si ton produit que tu as déjà marche bien, tu peux le garder...
J'ai fait deux trois recherches pour toi...
Il est important de boire pas mal d'eau, de prendre des vitamines A (épinards, carottes,...), et de la vitamine C (agrumes, brocolis,...).
Voilà, mais vas faire un petit tour sur le site de Nivea... Ils donnent de bons conseils et surtout t'expliquent pourquoi ces petits boutons s'invitent à la fête. -
@call-out-15 merci beaucoup, je ferais un tour sur le site Nivea tout à l’heure
-
@jool a dit dans Comment avez-vous vaincu l’acné? :
Avec 2 ongles -->
beurk... J'ai eu l'image un instant de la tête blanche qui saute sur le miroir !