@Coyotito Tu as bien raison de faire passer le bien-être de ta grand-mère avant le forum.
-
Vous avez carte blanche !
@Coyotito a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je ne suis plus très présent car ma mère a été hospitalisée depuis une semaine. Elle a 88 ans et elle déprime vite si elle passe un seul jour sans visite.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Courage à toiL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Coyotito
pensées positives pour ta maman, coyotito ! elle compte sur toi, et toi sur elle. -
J'ai pensé à vous ce weekend
Samedi soir ma fille:" Papa, il n'y a plus de lumière à l'étage dans le couloir".
Vérification faite, ce n'est pas un problème d'ampoule.
Je vérifie les différents interrupteurs, des boutons poussoirs, ce n'est pas ça, ils fonctionnent bien aussi.
C'est donc le télérupteur au niveau du tableau électrique en bas.Pour ceux qui ne saurait pas, un télérupteur remplace un va et vient quand il y a plus de deux interrupteur qui pilote un éclairage.
C'est un dispositif qui fonctionne par impulsion de courant via des boutons poussoir.Du coup, démontage du tableau et remplacement du télérupteur.
Et c'est à ce moment que je me suis mis à penser à vous
J'avais en tête, pendant que je faisais la manipulation qu'on me prendrait encore pour le fou qui touche à toutMais bon, une petite vingtaine d'euros plus tard.... miracle, lumière
M. Désagréable