Vous avez carte blanche !
- 

C'est qui qu'a encore dépensé 150 boules chez Ikéa ?  
- 

@Hornet Chacun ses passions, on ne juge absolument pas.  
- 

Je croyais que l'anni de ma sœur c'était demain, mais c'est aujourd'hui.. j'ai toujours du mal avec les dates  Heureusement ma mère m'a appelé  
- 

@jool Hanlala le frère indigne ! 
- 

@jool merci, grâce à ton post j'ai pu me souvenir que c'est l'anniversaire de mon père dans pas longtemps. Je vais commander quelque chose en panique tiens... 
- 

J'ai enfin pris la peine d'investir dans un câble micro HDMI pour relier mon pc à mon écran de jeu et comme ça regarder des films sur grand écran. Et bah je suis pas peu fière de dire que ça rend bien. °_° 
- 

Je crois que je suis tellement à l'ouest que mon bus m'est passée sois le nez sans que je fasse attention. ;( 
- 

@Egon Ça me rappelle une fois je n'ai pas pris le bon (à un chiffre près) et je m'en suis rendu compte presque à la fin du parcours alors que dès les premiers arrêts ce n'était pas le même  
- 

@Hornet J'en suis pas encore à ce stade...Ah non, j'ai fait le coup plein de fois en fait. °_° 
- 

@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! : @Egon Ça me rappelle une fois je n'ai pas pris le bon (à un chiffre près) et je m'en suis rendu compte presque à la fin du parcours alors que dès les premiers arrêts ce n'était pas le même  Tu vois tu te demandais à quoi pouvait servir ce topic, bah à ça.  
- 

Je vais mourir d'ennui dans cette salle d'attente. Je le savais que j'aurais dû amener de la lecture, j'ai même hésité à mettre mon livre dans mon sac avant de partir mais nan. Je me maudis maintenant. è_é 
- 

Pourquoi c'est majoritairement des femmes qu'on voit chez le coiffeur ? 
- 

@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! : Pourquoi c'est majoritairement des femmes qu'on voit chez le coiffeur ? Parce qu'elles y vont pour se faire recoiffer alors que les hommes y vont pour se faire couper les cheveux. 
- 

@Chibi 
 Parce que ce sont les femmes qui coupent les cheveux des maris ( comme chez moi ) .
- 

Parce que les femmes brûlent égoïstement le budget coiffure du ménage ? 
- 

@Marie-Thérèse  
- 

@Thilou mais il veut me mordre pour son toilettage  
- 

Suis-je la seule à avoir peur devant cette photo ? 
- 

@Mai-Tai Brr, elle fait froid dans le dos 
- 

@Mai-Tai 
 Elle a beaucoup ( trop ) maigrie