Vous avez carte blanche !
-
@Egon
Ah oui...il rend accro BL3 en plus
-
Vous avez une idée de pourquoi notre débit (fibre) devient dégueu le soir (je sais pas si c'est à heure fixe tous les soirs mais ça me parait très proche, ça a commencé là) alors qu'il est excellent le reste du temps? et ce qu'on peut faire? Sachant que ça ne fait ça que depuis qq jours alors que ça fait 4 mois qu'on a la fibre sans problème jusque-là
-
@Hornet Le soir tout le monde pompe et vous êtes en bout de ligne ?
-
@KypDurron mais de là à passer de 200 méga à 2/3 ?
-
@KypDurron La chute est énorme quand même, c'est de l'ordre de 150 à 5 mo, et puis pourquoi maintenant et pas avant?
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
200 méga à 2/3 ?
Paye ta crédibilité
-
@Hornet j'ai des preuves en image

(Nous avons présentement 1 d'ailleurs) -
C'est surtout le ping qui est dingue, c'est au-dessus de la seconde même avec notre connexion pourrie d'Orange avant ça faisait pas ça

Apuka attendre une heure que ça redevienne convenable. C'est un peu chiant, car le soir c'est le moment où on regarde des films ou séries -
-
@Hornet je viens de lire ça, ici :
http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/
pour faire un test il faut le faire avec un pc câblé en rj45 télé éteinte et wi-fi coupé
faite des test entre 16h et 22h (notez les)
si les résultats ressemble a la courbe 3 de l'article de 60 Millions mais en pire vous êtes peu être victime d'un délestage de débit
en gros bouygues n'est pas propriétaire du NRA elle le loue a un autre FAI (généralement SFR) c'est dernier quand il y a un manque de débit préfère donner le débit a leur utilisateur plutôt qu'a un autre FAI.
c'est totalement illégale mais ils le font tant que personne ne vient leur dire
c'est une panne qui est totalement invisible pour les tech bouygues
donc une fois que vous avez vos résultats
appelez le service technique pour savoir si vous êtes sur un NRA bouygues ou d'un autre FAI
si vous etes sur un NRA d'un autre FAI le probleme seul un tech de niveau 2 peut vous dépatouiller de se type de panne ou un woobbees expert bouygues
pour avoir un tech de niveau 2 il faut appeler le service resiliation est faire la demande d'un tech compétant -
@KypDurron mais c'est galère si on veut regarder des séries, surtout si ce sont des épisodes qui durent 20 minutes... Hier on a eu les 5 dernières minutes en correct quoi...
-
@Chibi Je comprends rien
-
La podologue vient d'enlever les semelles toutes neuves de mes chaussures toutes NEUVES. J'avoue que je pleure un peu intérieurement là. é_è
-
@Egon
Ouais les podo's ont la même logique que les mathémato's... neuves x neuves = vieilles
-

C'est ce que le responsable débilos a marqué sur le plan de rush aujourd'hui. :facepalm: -
Ce philosophe.

-
Il est gaucher ?
-
@Hornet Grave, faut pas se demander pourquoi on finit blasé à force de travailler avec ce genre de glandus.
@Marie-Thérèse Je ne sais pas et c'est pas ce qui me fait tiquer le plus.
-
@Egon c'est parce que c'est la seule chose que je connaisse de lui maintenant, avec le fait que tu ne le portes pas beaucoup dans ton cœur. Je n'ai personellement pas une belle écriture, je suis gaucher (la bonne excuse^^), mais lui

Ça me ferait de la peine d'avoir un supérieur qui fasse si peu d'effort pour faire passer un message... C'est limite irrespectueux, genre balancé dans la gueule sans s'appliquer. Son message ne peut pas passer. Il faudrait lui dire qu'il a une écriture niveau CP. -
Il ne doit pas se rendre compte de ses lacunes sinon il ferait écrire par une tierce personne , c'est pas très crédible pour un responsable .
-
@Marie-Thérèse Ah non mais il a rien pour lui je crois a ce stade. Heureusement qu'il est juste en formation ici et qu'il reste pas.