Vous avez carte blanche !
-
@jool T'as plus qu'à acheter un PC pour venir sur le forum autrement que sur mobile !
-
@Hornet
Ok, mais après je ferai comment pour mettre ce smiley à Shana :
??? 
-
Quant à nous on a la fibre demain matin
enfin une connexion digne de ce nom -
Tain, l'andouille que je suis a oublié de réserver les TGV pour mon trajet retour de chez mes parents, ce qui fait que les prix ont augmenté et que maintenant je me retrouve avec des trajets tout caca (genre soit en autocar, j'ai pas envie de faire 3h30 de bus puté è_é, soit à des tarifs plus élevés de dix balles et avec une heure d'attente minimum au niveau de la correspondance...). Ou alors je choisis de partir un jour plus tard mais ça ne m'arrange pas. Fck !
-
@Egon [jingle de BlaBlaCar]
-
@KypDurron Nan mais c'est infaisable pour faire Nantes le bled de mes parents. De toute façon j'ai réussi à trouver un horaire à peu près correct mais je partirai plus tôt que prévu.
-
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent DanyCaligula ? Mais il a réalisé un film ces derniers mois qui s'intitule "Le Seum du sens" et qui est sorti sur tutube y'a une semaine. J'ai enfin pris le temps de le voir et je suis un peu (beaucoup) mitigée. J'aime bien l'aspect poétique mais je suis un peu déçue par la manière dont il cherche à véhiculer ses idées (que je rejoins souvent mais qui me semblent mieux retranscrites dans ses anciennes vidéos que là).

-
Décidément ça me perturbe les majuscules dans le titre à "Carte Blanche". A chaque fois j'y vois un nom. A vrai dire, je ne peux m'empêcher de lire : "Vous avez Cate Blanchett".
Et moi, le jour où j'ai Cate Blanchett, je suis heureux.
-
@Peri Par contre Carla Bruni te branche pas?
-
Y'a quoi comme mec BG qui a pour initiales CB ?

-
@Egon Claude Brasseur? ouais nan, on a dit BG... et aussi vivant tant qu'à faire
-
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Peri Par contre Carla Bruni te branche pas?
D'une, moins (pour des raisons qui me sont propres)
De deux, l'orthographe de son nom cause moins d'ambiguité avec "Carte Blanche".
-
-
@Peri Ah mais oui, Christan Bale !
-
@Egon Je ne savais pas que ce bon Dany avait sorti un film ! Il va falloir que je me penche dessus...
... Mais pour l'instant je bouffe du Mind Hunter

-
@Peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
De deux, l'orthographe de son nom cause moins d'ambiguité avec "Carte Blanche".
-
Je viens de remarquer qu'une des colocs regarde des émissions du style "les anges" ou "secret story". Je l'avais déjà vu regarder ça une fois mais je croyais que c'était une parodie alors que ça a bien l'air d'être l'émission originale...
Vous croyez que je devrais la faire passer par-dessus son balcon dans un objectif purement préventif ?
-
@Egon T'es bonne pour une cinquième désinfection !
-
@Hornet Mais la quatrième n'a pas encore eu lieu. é_è
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je viens de remarquer qu'une des colocs regarde des émissions du style "les anges" ou "secret story". Je l'avais déjà vu regarder ça une fois mais je croyais que c'était une parodie alors que ça a bien l'air d'être l'émission originale...
Vous croyez que je devrais la faire passer par-dessus son balcon dans un objectif purement préventif ? !Tu peux toujours essayer mais garde à l'esprit qu'elle pourrait survivre en cas de réception sur la tête, une partie de son corps visiblement dépourvue d'organe vital.