Vous avez carte blanche !
-
j'ai beau avoir le vertige, ça c'est .... extraordinaire,
-
Je vais ce matin tôt à l'hyper,trouver un repas sympa pq j'invite une amie dont c'est l'anniv.
Je trouve tout,y compris un homard entier au rayon surgelé,pour créer la surprise.
Rentrée chez moi,je range les courses,regarde le carton du homard,et me rend compte qu'il est surgelé depuis 2018,et date limite depuis septembre!C'est ça,les hypers!
Y a des ministres qui n'ont pas eu de chance avec le homard! -
D'avance, bon appétit le fofo !
-
@Zion beaucoup trop d'avance, même pas encore mangé de la journée
-
Amusant ces 2 "votes" en sa défaveur(comme par hasard).
Les mêmes que j'ai pu "obtenir" dans d'autres circonstances, d'autres lieux (tenus secrets)..
Quelle coïncidence (Rires).
-
@Musings tu sais que personne ne te comprend si tu fais des messages de ce genre et que c'est pas le but d'un forum ?
-
Edit.
-
Là j'écoute un titre musical...
je ne vais pas pouvoir le poster sur le forum.
OMG
-
@Musings je pense que tout le monde s'en remettra, toi y compris.
-
@Chibi L'on revient de loin tout de même.
-
Euh... hein ?
-
Moi qui me pose dans le canapé : "Ah je me suis assise sur un truc tout dur !"
Réponse de mon compagnon : "Coquine !"
-
@LeaPierce C'est marrant l'appel du spoiler, parce que vu la conversation que tu as racontée, c'était évident que ça allait être un objet relativement banal, et sans aucun rapport avec le sexe, eh bin n'empêche que je voulais trop savoir ce qu'il y avait sous le spoiler. J'aurais pas pu me déconnecter sans savoir.
-
@Shanna c'est ça la magie du spoiler
-
Je me dis que quelque part, j'aimerai être néozélandaise ... car ils ont un telle culture fédératrice. Puis, cet adieux à un prof, c'est juste énorme.
-
@Dryanaide y'en a un à gauche qui suit mais qui a l'air de se demander ce qu'il est train de faire.
-
@Chibi Il y a toujours des plus timides, des moins à l'aise dans la démonstration ou tout simplement des réfractaires. Voir même des gens qui se fichent totalement de la cuture de leur pays/peuple. Il en faut aussi pour construire le monde de demain, des gens qui se sentent citoyen du monde avant tout. D'un autre côté, ce qui fait la beauté de ce monde, c'est aussi sa diversité. Moi, j'aime la diversité et je trouve que cette culture forte qui unis des gens d'horizons différents est juste merveilleuse, car de base, c'est quelque chose de polynésien le Haka et la tout le monde connait et y participe. Il n'y a pas de couleur ou de religion, juste des gens. En quelque sorte, c'est ça la tolérance: tous s'accepter sans crier à l'appropriation culturel quand tout un pays, un peuple se reconnait dans quelque chose.
-
@Dryanaide Ouaw, impressionnant, j’aurais adoré participer (Comment ça, il n’y a que des garçons ? et alors ?)
-
Le gars qui a conçu ce bateau est un génie.
-
@Moving Voilà un top 5 qui montre un peu la variété des haka et de leurs utilisations. On remarquera que ce n'est pas une histoire d'hommes, mais bien d'un peuple.