Vous avez carte blanche !
-
Je crois que j'ai une coloc qui est entrée en phase d'hibernation. Elle passe toute la journée dans sa chambre sans sortir (comme aujourd'hui, au début j'avais même pas capté qu'elle était là avant de l'entendre éternuer) et elle laisse toujours le store baissé, utilisant la lumière de sa lampe... en plein jour (da fck ?!) alors que nos chambres sont orientées en plein soleil la journée.
-
ELLE SE DROGUE!!!!!
-
@Doc-Cranium Je dirais plutôt que c'est une grosse feignasse (elle l'est déjà puissance 1000 en ce qui concerne le ménage).
-
Ou dépressive.
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Doc-Cranium Je dirais plutôt que c'est une grosse feignasse (elle l'est déjà puissance 1000 en ce qui concerne le ménage).
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ou dépressive.
Elle peut être tout ça ET SE DROGUER!!
-
Juste au moment où je veux prendre mon vélo pour aller récupérer un colis, il se met à pleuvoir comme vache qui pisse (oui c'est une expression très subtile), c'est quoi ce foutage de gueule ? è_é
-
Y a le contrôleur qui squattait le même wagon que moi (toujours prendre la 1ère classe pour être tranquille) et il a oublié sa casquette. J'ai trop envie de l'enfiler et de la cacher ensuite. Oui j'ai bien 6 ans. é_è
-
@Hornet Le camembert avec de la pomme, tu m'expliques ? Paraît que c'est typique de ta région.
-
3 ans aujourd'hui de notre arrivée en Paca

-
Sans doute ne sommes-nous pas assez nombreux pour assister à un concours de chant

-
@Thilou On peut oublier à mon avis, par contre ça pourrait être intéressant de proposer un topic dans Le coin des artistes.
-
@Hornet
Oui pour ceux qui ont un grain de voix ce serait cool de nous en faire profiter
je te laisse l'honneur de le faire il sera mieux 
-
@Thilou Trop facile, c'est toi qui as eu l'idée ! si tu le fais j'y publierai à l'occasion.
-
-
Y a une collègue poto qui m'a choquée en disant qu'elle avait pas aimé Les Évadés.

-
Pourquoi je persiste à sortir sans manteau par ce temps ? J'ai froid. é_è
-
La seule semaine depuis plus d'un mois où je dois être ultra opé, j'attrape froid

-
@Thilou a dit dans Vous avez carte blanche ! :
3 ans aujourd'hui de notre arrivée en Paca

Joyeux Pacanniversaire en retard !
-
Z'en peux plus ! Pas le temps de se poser, j'ai eu le temps de mater deux vidéos YouTube dans la journée, c'était mon seul moment de "pause".
-
@Egon C'était des docu de 50 minutes aussi !