• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    242
    7175
    3495802
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par

Les Ramoneurs de menhirs 😳
      (groupe punk celtique français)

Appréciez la danse des squelettes à # 0.40' 🤤

Site
      https://www.ramoneursdemenhirs.bzh/

Origines

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur icescream Kachina 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris
        déjà le nom du groupe
        Les ramoneurs de menhirs 🤣

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @Invité dernière édition par

C'est la 1ère chose qui m'a interpelé 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Cygoris dernière édition par

@cygoris ah oui je connais un petit peu ce groupe. Les morceaux que j avais entendu bougeaient bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris un groupe explosif. C'est un subtil et parfait mélange d'énergie punk et de festif breton, J'aime bien ! Merci pour cette découverte.

• pompon
                pompon dernière édition par

je sais pas si c'est le bon topic !! de toute façon j'arrive pas à trouver la réponse à l'énigme !!! je compte sur vous
                287179792_481814173700311_9087611017133862909_n.jpg
                je trouve pas la quatrième chat

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ayamé
                  ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon : trouvé, il est gris le 4e 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • pompon

il est ou?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : à droire sur l'image entre le 1er et le 2e chat noirs., au-dessus de la plante verte à 3 branches.

• pompon

purée cela fait trois jours que je le cherche !
                        j'avais l'impréssion qu'il était contre et tout près du dernier sur l'image du coup j'ai pas regarder ailleurs

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

0860d065-e02a-483e-a7d6-1b766490d1eb-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Cygoris
                            Cygoris dernière édition par

Evolution de la sécurité des voitures :
                            un crash-test d’une collision frontale entre une 1959 Chevrolet Bel Air et une 2009 Chevrolet Malibu a été réalisé.

Quel progrès ! 😳

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Chibi
                              Chibi @Cygoris dernière édition par

@cygoris c'est assez effrayant de voir le passager dans celle de 59...

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @Chibi dernière édition par

Tout à fait.
                                Mais dommage que la vidéo insiste au début sur celle-ci.
                                Ca change p-e notre perception.
                                Ceci dit, l'ensemble m'a davantage effrayé, du fait de la conception des voitures dans ces années-là.
                                Il suffit de se remémorer notre enfance, ou même encore maintenant dans des manifestations de voitures anciennes, quand on s'asseyait derrière un tableau de bord en bakélite, avec un volant pouvant cassé en cas de choc violent, des ceintures absentes, une cellule de survie* et des air-bags (et latéraux) inexistants, ...

Une pensée m'a traversé l'esprit :
                                que serait-il advenu de toutes ces personnes dcd dans ces accidents, s'ils avaient pu bénéficier de ces avancées technologiques ?
                                (*) ne serait-ce que d'une cellule de survie, protégeant justement le conducteur et le passager.

Mais on ne peut refaire le passé, et qui a p-e servi à élaborer le futur.

• Rive Bleue
                                  Rive Bleue Banni dernière édition par

Bonjour,

Ce matin après le parc je veux rentrer chez moi. Je sors les clés, je veux ouvrir la porte et là... je me rends compte que je ne suis pas du tout devant la bonne maison 😆.

J'ai déménagé dans une autre maison dans la même ruelle y'a 2 mois environ, visiblement je voulais retourner dans l'ancienne 🤔😁

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • pompon
                                    pompon @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue alors là je suis pas surpris moi aussi souvent dans mes pensées je passe la rue de ma maison pour faire ensuite demi tour un peu plus loin et c'est que un expl

• pompon

ps et c'est pas bien grâve mais quand je me balade dans les bois je fait des marques pour pas oublier le chemin de retour

Rive Bleue Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Rive Bleue
                                        Rive Bleue Banni @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

ps et c'est pas bien grâve mais quand je me balade dans les bois je fait des marques pour pas oublier le chemin de retour

Y'en a beaucoup qui font ça. Ça évite de se perdre

pompon Rive Bleue 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • pompon
                                          pompon @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue surtout qu'une fois avec un copain en ramassant des champignons on c'était bien perdu sur le massif de l'égouail
                                          et quand tu arrive à 5h de l'après midi sans avoir retrouver ton chemin
                                          tu commence à sérieusement te poser des questions

• Rive Bleue
                                            Rive Bleue Banni @Rive Bleue dernière édition par

@pompon

Sympa le château du Mont egoual. Tu habite dans le Vaucluse? C'est pas très loin de chez moi. J'habite dans le Var

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 268
                                            • 269
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 272
                                            • 358
                                            • 359
                                            • 270 / 359
                                            • Premier message
                                              Dernier message