Vous avez carte blanche !
-
J'ai eu, dernièrement, un robinet qui n'avait plus du tout de débit. Il y avait trois filtres à la sortie du robinet dont les trous étaient bouchés par du calcaire.
-
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo de profil s'il vous plaît?
-
@ninou3119 Clique sur la vignette en haut à droite de l'écran pour accéder à ton profil
-
@art_tweek d'accord mais après?
-
@ninou3119 Tu cliques sur les trois petits points puis sur "éditer" et là tu peux changer ton profil dont ta photo
-
@art_tweek merci beaucoup

-
@ninou3119 Coucou, Art_Tweek t'a répondu mais plus simplement dans les Tutos tu trouveras un tuto Avoir un avatar qui y répond également.
Pense à consulter les autres si tu as d'autres besoins, et naturellement on sera là pour t'aider si tu n'y trouves pas de réponses à tes questions.
-
@hornet merci à vous
-
Parfois je réalise que ce forum génère des tas de trucs positifs. Au minimum on y passe tous pour se divertir ponctuellement, puis il y a des échanges sympas, et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités
). Ça fait super plaisir, et je dois admettre que ça va largement au-delà de mes espérances. Merci. -
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités )
On nous cache des choses.

Et sinon, update du débit d'eau : il est revenu à la normale après un bon ménage. C'était bien dû au calcaire apparemment.
-
Depuis quelques années, je ne sais plus trop ce que c'est.
Mais il parait que ce n'est pas mal ...
Alors...
Elèves, élèves, profs, profs
BONNES VACANCES !
-
Vivement le week-end.

-
Le week-end prochain, on recommence ce qui était planifié pour être la dernière fois il y a 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, l'année dernière ... le changement d'heure.
Pffffffffffffffff font ch....
-
Ya des feux d'artifice dehors... d'où ya des feux d'artifice le soir de Halloween ? C'est nouveau comme idée ça non ? En tout cas je suis contre, car 1) ils sont trop loin je les vois même pas, aucun intérêt, et surtout 2) mon chat (
) a peur. -
@shanna c est à la mode dans les cités de tirer des feux d artifice n importe quand

-
@icescream Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient d'une cité ?
Bon. C'est sans doute le cas.

-
Juste avant d'éteindre la lumiere, j'ai vue une grosse Araignée dans l'angle opposée de ma chambre.
2h après je rallume la lumiere pour pipi....
Cette connasse à disparu.
-
@loutre Elle est sous ton oreiller. HAPPY HALLOWEEN
(pardon mais c'était tentant)
-
@shanna tu habites dans le 93 je crois, et dans la cite voisine de chez moi ça fait quelques mois que ça n arrête pas

-
@shanna oh merde.... je viens de la retrouver....