Vous avez carte blanche !
-
@Peri J'adore la dernière XD !
-
@Peri, j'ai tenté auprès de mon chéri. Ça a fait un flop.
Pourtant j'ai bien rigolé, même pas besoin d'être XD -
je me sans un peu seul depuis le départ de mon copain sont épouse et leur petit chien voyou !! leurs cure à lamalou les bains c'est finit depuis le début de semaine
finit les balades matinale avec nos deux amis lucky et voyou !! nos soirées autour d'en bon repas et comme chaque année leurs départ est un moment de tr istesse même si nous restons toujours en contact -
Relisez-vous quand vous faites des sujets, c'est bien de compter sur nos corrections parce qu'on les fait avec plaisir mais le titre est ce qu'on voit en 1er en arrivant sur le forum, et quand on voit un L'Odyssée des étoiles, pourtant 2 fois mentionné correctement dans le contenu du sujet par ailleurs fort bien, titré "L'Odysée de l'espace" (soit un titre faux qui plus est comprenant une faute) on dirait juste que vous prenez pas la peine de vous appliquer.
Je le dirai mille fois s'il faut, c'est pas parce que le forum est vide que vous devez absolument produire à la chaine pour le sauver ou pour toute autre raison, que ce soit des sujets ou des réponses sous forme de banalités dans tous les sujets. Cela passe par des échanges engageants plutôt que les plus nombreux possibles quitte à en sacrifier la forme.
-
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur.
Et si, participer à la vie d'un forum qui nous est cher est synonyme de "produire à la chaine pour le sauver" alors...
-
@Hornet Il serait peut-être bon que tu ailles dans le défouloir pour crier bien fort parce que là les 4 derniers posts sont extrèmement irrespectueux pour les membres qui participent.
EDIT : les MP sont quand même plus appropriés pour les remarques que tu as faites
-
Wahou, même les Happy few se font défoncer
-
-
voir quelqu'un se réjouir qu'une personne quelle qu'elle soit se fasse "défoncer", ça mérite un -1, oui.
-
@Artelise ben pardon mais sans parler de se réjouir, on peut quand même trouver ça cocasse, non ? C'est moins propice à satisfaction quand le "chef" change un peu de target, pas vrai ?
-
@Marcel non c'est puéril et ça met de l'huile sur le feu inutilement.
-
@Kallindra ah oui ok... Un peu comme les +1, -1 distribués quand ça nous concerne pas ?
Allez, bref, bonne soirée ! -
@Marcel Actions have consequences.
-
@Marcel il serait peut-être temps que tu comprennes que sur un forum, tout le monde peut lire et commenter les messages qui y sont publiés et qu'il n'y a pas de conversations privées. Tout le monde peut donc réagir à ce que tu dis soit en commentaires soit par le biais des +1 et -1.
-
Allez plus qu'une semaine avant les vacances
-
@Hornet Courage !
Moi aussi. -
Vivement le 29 au soir... ce sera les vacaaaances
Et avant ça, on fait nos 107 avec 2 amis aujourd'hui ! On aura passé je sais pas combien d'heures à cuisiner, mais ça y est c'est le jour J ! J'ai trop hâte de fêter ça avec eux et nos amis et nos familles 🤩🥰
-
@Elenwey a dit dans Vous avez carte blanche ! :
on fait nos 107
J'ai pas compris mais je suis quand même contente pour toi.
-
@Shanna, 107 ans, j'ai oublié un mot
Comme on a mis notre anniversaire en commun, on est allé jusqu'au bout de l'idéeEt c'était trop bien
️ Je suis juste complètement HS aujourd'hui 🥱 (et mon chéri s'est mis en tête de faire le sol de la chambre aujourd'hui
)
-
@Elenwey Bon ça va j'avais pas trop mal complété dans ma tête
. C'est super comme idée en tout cas !