• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 mars 2024, 14:06

@Hilda-Van-Holp Pas fan des étés caniculaires non plus.

@agathe Plus précises que des heures de trains mdr !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par 1 mars 2024, 14:08

Il paraît que c'est la journée mondiale du compliment.

Vous êtes de belles personnes (sujet, verbe, compliment j'ai tout bon)

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 mars 2024, 14:13 Répondre Citer 8
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 1 mars 2024, 14:13

@Hilda-Van-Holp En espérant que toutes les autres journées ne soient pas celles du dénigrement...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par 2 mars 2024, 12:56

samedi 9 et dimanche 10 7éme rallye de l'hérault grand orb
          départ lamalou les bains
          l'année dernière j'étais en rééducation !! cette année je serai sur le circuit

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par Cygoris 2 mars 2024, 17:02 2 mars 2024, 17:01

@pompon tu nous feras des photos, hein 😉

Vous voilà prévenus.
            Rangez donc vos crayons.

text alternatif
            (nb: je ne savais pas que certains gribouillaient sur les magazines en présentoir 😳 )

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon icescream 2 réponses Dernière réponse 2 mars 2024, 18:54 Répondre Citer 7
            • pompon
              pompon @Cygoris dernière édition par 2 mars 2024, 18:23

@Cygoris je vais certainement m'installer dans le dernier virage ou les voitures passe la plupart du temps en catastrophe
              route étroite et sinueuse ou il y à toujours du spectacle
              le dernier virage en principe c'est souvent sur deux roue

• icescream
                icescream @Cygoris dernière édition par 2 mars 2024, 18:54

@Cygoris a dit dans Vous avez carte blanche ! :

je ne savais pas que certains gribouillaient sur les magazines en présentoir

Abusé !

• icescream
                  icescream dernière édition par 3 mars 2024, 11:44

Il neige à gros flocons chez nous 😊

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 3 mars 2024, 13:35 Répondre Citer 3
                  • Coyotito
                    Coyotito @icescream dernière édition par 3 mars 2024, 13:35

@icescream par chez moi, le soleil joue à cache-cache avec de gros nuages.

• Kallindra
                      Kallindra dernière édition par 3 mars 2024, 13:50

Je suis partie de Paris, il pleuvait plus.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 mars 2024, 13:57 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Kallindra dernière édition par 6 mars 2024, 13:57

@Kallindra Je te confirme qu'il ne peut plus ici depuis qques jours.
                        En fait il a plu en région parisienne pile au moment où tu étais là. Coïncidence ? 😄

• pompon
                          pompon dernière édition par 9 mars 2024, 11:38

chez nous épisode cévenol !! d'abord beaucoup de vent et maintenant c'est la pluie : autant dire que c'est journée au coin du feu !! pas de chance pour le rallye !! peut être demain

• Coyotito
                            Coyotito dernière édition par 12 mars 2024, 16:04

Emotion hier, coupure de ligne téléphone fixe et internet adsl.
                            Heureusement, Orange que j'ai appelé ce matin a fait vite et cet après-midi, ça remarche comme vous voyez.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2024, 16:17 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Coyotito dernière édition par 12 mars 2024, 16:17

@Coyotito Il y a eu une sorte de bug sur Meta (Facebook, Instagram...) ces derniers jours, pendant un après-midi pendant genre une paire d'heures ; pour certains utilisateurs, ce doit être vécu comme une fin de monde 😭 et à chaque fois que ça se produit, même pas longtemps lol

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2024, 17:19 Répondre Citer 1
                              • Coyotito
                                Coyotito @Invité dernière édition par 12 mars 2024, 17:19

@Melodia Encore un coup des russkoffs ! 😉

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2024, 17:32 Répondre Citer 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Coyotito dernière édition par 12 mars 2024, 17:32

@Coyotito ce qui m'a inquiété surtout c'est que ça faisait une drôle d'impression. Comme si on avait piraté mon compte. Après quand j'ai vu que mon frère avait le même soucis on a compris et ça nous a pas affolé plus que ça.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2024, 17:52 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 12 mars 2024, 17:52

@Hilda-Van-Holp Quand c'est comme ça, maintenant je regarde dans la partie Actualités de Google en tapant simplement le nom du réseau social utilisé auquel on n'arrive plus à se connecter et où par conséquent il persiste un doute ^^' : si ça fait les titres de différents médias, c'est que c'est bien une "panne" généralisée... et nous voilà donc rassurés 😁

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris 12 mars 2024, 22:13 12 mars 2024, 21:35

La boucle est bouclée.

Capture.JPG

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

agathe 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2024, 21:55 Répondre Citer 4
                                      • agathe
                                        agathe @Cygoris dernière édition par 12 mars 2024, 21:55

@Cygoris
                                        accès refusé, @Cygoris

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse 12 mars 2024, 22:14 Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @agathe dernière édition par ayamé 12 mars 2024, 22:06 12 mars 2024, 22:04

@agathe : j'ai copié-collé la phrase accès refusé, je la mets dans mon com et voilà, magique : on peut l'ouvrir : " L'accès à www.planete-honda.com a été refusé ".

• 1
                                          • 2
                                          • 325
                                          • 326
                                          • 327
                                          • 328
                                          • 329
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 327 / 348
                                          6521 sur 6958
                                          • Premier message