Vous avez carte blanche !
-
@Guizmo a dit dans Me présenter, je vais :
Je m'investis au boulot et dans mon village mais je suis confronté à la bêtise humaine...
Je n'abandonne pas. Je ne retenterai plus les municipales mais je vais intégrer l'association de l'amicale et des fêtes de mon village qui est devenu un véritable dortoir.
En espérant pouvoir bousculer un peu les choses et amener de la vie surtout pour les (mes) enfants -
@Guizmo C'est une véritable galère l'animation des villages.
Ma femme a été élue et moi au fameux "comité des fêtes", faut avoir une énergie folle pour le moindre truc.Depuis, on a abandonné tellement ça pompe d'énergie.
J'admire ton courage
-
@Guizmo Je te souhaite plein de courage et de réussite. Par contre vas-y par étapes sinon tu vas te mettre tout le monde à dos et tu auras les mains liées.
-
@Jabba-the-Hutt @Hilda-Van-Holp Si vous saviez... Je ne sais que trop dans quoi je m'engage et vos remarques sont tout à fait pertinentes
. Mais bon on fait face à une remise en question et l occasion de faire table rase du passé. Et je suis aussi avec ma femme donc on espère mener ça a bien.
Je suis toujours étonné de recevoir autant de sollicitations et d'enthousiasme envers ma personne. En espérant ne pas être à nouveau déçu. -
Je n'avais pas encore répondu, mais merci pour vos mots ( @Jabba-the-Hutt @Hilda-Van-Holp @icescream @Elenwey et @Cygoris) et pour vos "likes" de soutien suite à mon message ici le mois dernier.
L'année 2026 va être compliquée mais ça va aller, il n'y a pas le choix de toute façon. Pour l'instant j'ai envie de revenir sur le forum. En ce moment j'ai souvent tendance à m'isoler alors ça m'aidera à me changer les idées et à garder une fenêtre ouverte sur le monde extérieur