Vous avez carte blanche !
-
@pompon : que vient faire la guerre en Ukraine dans le boulot en France ?
Et le covid ne fait plus autant de ravages : beaucoup de contaminés, certes, mais malades peu de temps et les hospit continuent de baisser.
Michel-Edouard Leclerc : « La diversité des emplois dans notre secteur est impressionnante. Nous avons des besoins dans le commerce de service, dans les métiers de bouche mais pas uniquement ! L’informatique, la mécanique automobile, la santé, le multimédia, la logistique, l’analyse de datas. »
Ceci explique en partie cela. Il y a peut-être eu aussi beaucoup de départs, en retraite ou pour faire autre-chose ? -
@ayamé tout est lié ! le covid! la guerre en ukraine ! le réchauffement climatique le signe d'un monde qui vas très mal
-
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé tout est lié ! le covid! la guerre en ukraine ! le réchauffement climatique le signe d'un monde qui vas très mal
courage Pompom

-

-
Vous n'avez pas remarqué quel jour nous sommes ? On est le jour de LA SAINT PATRICK
j'en appelle à tous les adorateurs de ce Saint bien aimé,
le seul que je fête en ce qui me concerne -
@jonesy @want-wish tu es appelée

-
@jonesy on a tous remarqué parce qu'en fait Ayamé nous l'a dit la première. Tu vois, je le sais parce que j'ai pas 99+
. #emmerdeusedeservice -
@leapierce jamais tu n'arriveras à "m'emmerder"

-

Présente !!
-
Va falloir que je trouve un pub ce soir alors ?

-
@lapin oula j'ai lu trop vite sur le coup...
-
@jonesy Il pourrait aussi, je suis pas contraire

-
@jonesy Mais qu'est-ce que tu as bien pu lire ?
:clueless: -
J'ai trouvé un pub.

-
@lapin A une époque, je repartais avec le verre aussi.
-
@jonesy J'ai fait ça à une époque mais parce que le service du bar n'était pas terrible

-
bande de kleptalcoolos

-
ben faut bien se meubler et se constituer une bonne ménagère !
(bon en vrai je n'ai jamais osé....
) -
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@lapin A une époque, je repartais avec le verre aussi.
Je connais ça, j'avais une petite collection de verres des Trois Brasseurs à une époque.
-