• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6618
    3501579
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

On m'a fait découvrir ça hier, j'ai très beaucoup ri :

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je susi en train de piquer du nez, je pense que KL ce sera en replay

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Godzapon
          Godzapon @Invité dernière édition par

@djino c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai regardé en replay, puis la semaine est passé, et je me suis dis que le prochain serait aussi en replay... Résultat je dois en avoir 4-5 de retard et j'ai oublié le nom des participants !

"Surprise, masseur facteur !"

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jool
            jool @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
            INÈS !!!!
            I - N -È -S
            Inès
            Inès
            (de rien 😘)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon dernière édition par Egon

Bon bah j'ai repoussé jusqu'au dernier moment par flemme mais là on a plus internet donc va falloir reprendre un abonnement. En attendant, faut patienter jusqu'à mardi puisque c'est férié. <<

EDIT : Ah mais j'avais oublié que ça mettait un temps pas possible à activer une ligne. Bon bah on est bons pour utiliser la 4G pendant deux semaines au moins hein.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Ce manque d'anticipation et le calme avec lequel tu le vis, ça me sidère un peu parce que c'est la source principale de mes cauchemars (je rêve souvent que je déménage demain et que j'ai fait aucun carton, ce qui génère dans mon rêve une panique et une angoisse terribles). Effectivement ne pas avoir de wifi pendant 2 semaines c'est moins grave que d'avoir oublié qu'on déménageait, mais à ta place ça me filerait quand même des palpitations 😄

Egon Chibi 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Moi ça me pose problème pour jouer en ligne et pour faire mes recherches de job, keumeme. é_è

Je vais aller faire un tour chez SFR tant que ce n'est pas fermé hein.

• Chibi
                    Chibi @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

(je rêve souvent que je déménage demain et que j'ai fait aucun carton, ce qui génère dans mon rêve une panique et une angoisse terribles)

Aaah, je rêve régulièrement que je pars en vacances tout de suis maintenant alors que mes valises ne sont pas faites !
                    Je me demande si ces rêves ont une signification particulière.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Chibi dernière édition par

@Chibi Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais à mon avis ces rêves sont purement cathartiques... Dans la vie de tous les jours à chaque fois que tu as peur d'oublier de faire un truc, même anodin (genre quand tu te dis "faudra pas que j'oublie ma liste de courses avant de sortir"), ça crée d'emblée un mini-stress dans le cerveau (pas forcément conscient bien sûr). Ces stress s'accumulent, ne sont pas gérés correctement, et du coup ils reviennent dans les rêves en une situation similaire mais où le stress serait puissance mille. Le fait de "vivre" ça dans le rêve permet de ne pas devenir fou /mourir d'angoisse dans la réalité.

C'est pour ça que je disais que ça me sidérait un peu le calme avec lequel Egon vit le fait de ne pas avoir anticipé son histoire d'abonnement internet. Parce que moi dans la vie, un évènement de ce genre me stresserait énormément, et là ce serait pas un cauchemar où je ne risque rien, mais la réalité, donc je sais que je le gèrerais mal.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon

@Shanna Bah faut pas stresser ! J'ai à nouveau internet. Je suis allée chez l'ami Bouygues, pris un abonnement fibre et en attendant que l'installation se fasse, j'ai une clef 4G pour survivre. °_°

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Shanna Bah faut pas stresser !

14.jpg

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Egon

@Shanna Si seulement j'étais quelqu'un de zen pour de vrai. hihi.gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Shanna

@Egon J'avoue que ça m'a fait sourire en coin de lire ton "bah faut pas stresser", non pas que je ne le pense pas sincère, bien au contraire, je me doute que c'est uniquement de la bienveillance, mais je crois aussi que tu es très consciente qu'il ne suffit pas de se dire un truc pour qu'il se produise (par exemple, il ne suffit pas de se dire "allez je dors" pour s'endormir comme un bébé immédiatement). 😋

jool Chibi 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

il ne suffit pas de se dire "allez je dors" pour s'endormir comme un bébé immédiatement). 😋

Ah si si moi ça se passe exactement comme ça 😎

• Chibi
                                  Chibi @Shanna dernière édition par

@Shanna ça me fait penser quand Hornet me dit "bah fallait faire attention" quand je me fais mal ou que je lâche quelque chose (ce qui arrive assez souvent)... "Ah oui, merci, je n'y avais pas pensé..."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Shanna
                                    Shanna @jool dernière édition par

@jool C'est un peu comme ça pour moi aussi, mais clairement on n'est pas majoritaires 😋

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par

Pour qui je passe encore 😧

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon dernière édition par

Au lieu de bouger mon gras en allant m'aérer un peu dehors, je suis en train de regarder (pour la millième fois ?) Malcolm. Est-ce que c'est ça régresser ? °_°

• Shanna

@Egon Malcolm c'est typiquement la série qu'on cherche pas spécialement à regarder, mais si on tombe dessus on a du mal à s'en détacher (comme quoi elle est très bien rythmée cette série)... Donc je dirais que c'est une sorte d'abysse oui 😄

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Egon

@Shanna Oui mais là c'était volontaire parce que j'ai dl la première saison vu que je n'ai pas la tv pour zapper dessus. C'est grave docteur ? é_è

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 330
                                            • 331
                                            • 60 / 331
                                            • Premier message
                                              Dernier message