• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    7698
    3495823
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp je ne te le fais pas dire. On a une plaie comme ça dans ma boîte, c'est bien chiant !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @Hilda Van Holp dernière édition par agathe

@Hilda-Van-Holp
        je suis complètement d'accord avec toi, avec cocyotito...
        les piliers - très sympas- qui ont été virés - uniquement par jalousie lors de jeux - faisaient vivre le forum.
        Si on participe peu depuis, c'est parce que l'on choisit nos interlocuteurs... et que pas grand chose n'est proposé qui -perso - m'attire.

Kallindra Hornet Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @agathe dernière édition par

@agathe Va falloir arréter de ruminer ....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
          • Hornet
            Hornet @agathe dernière édition par

@agathe Je comprends pas pourquoi tu es encore ici. Tu détestes ce forum, ou comme tu le diras "ce qu'il est devenu" et le redis chaque fois que tu peux saisir une perche.

Pourquoi se faire mal, si ce n'est pour le plaisir de nous rappeler comme nous sommes de monstrueuses personnes ? Faut partir madame, aussi épouvantables que nous sommes on ne te séquestre pas. Sauf si ton motus operandi est le même que pour les membres bannies que tu mentionnes jusqu'à l'outrance : chercher notre exaspération et le ban pour conserver jusqu'au bout la posture de victime et nous celle des bourreaux.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel après c'est pas forcément des personnes incompétentes. Il y en a qui travaillent mieux seules tout simplement.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp oui bien sûr. Et souvent quand tu es leur patron tu ne vois que le sommet de l'iceberg ! En tant que subalterne, qu'elle soit compétente ou non je m'en fous un peu, par contre qu'elle mette une ambiance de merde (ou en tout cas y contribue largement)...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp dernière édition par

Les ambiances de merde même quand la personne est compétente c'est super mauvais.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • icescream
                    icescream @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp @Marcel c est clair, une seule personne peut pourrir toute une équipe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Artelise
                      Artelise @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :

et que pas grand chose n'est proposé qui -perso - m'attire.

Ben, et pourquoi tu ne proposes rien, toi ??

'tain ça me saoule les gens comme toi !
                      toujours à se plaindre sans jamais prendre le "risque" de proposer quelque chose.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

LeaPierce agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Vous avez carte blanche ! :

et que pas grand chose n'est proposé qui -perso - m'attire.

Ben, et pourquoi tu ne proposes rien, toi ??

Bien d’accord. 😌 et puis si c’est nul, la porte est ouverte, y a personne qui a fermé à clé ici.

• agathe
                          agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise
                          merci de rester polie, ça manque, ça aussi, sur ce site : Le respect des autres.
                          Proposer pour être snobé, merci bien !

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -3
                          • Artelise
                            Artelise @agathe dernière édition par

@Artelise
                            merci de rester polie, ça manque, ça aussi, sur ce site : Le respect des autres.
                            Proposer pour être snobé, merci bien !

Alors, j'ai pris le temps de respirer pour ne pas répondre à chaud.

Il y a une erreur que les gens font souvent : ils confondent manque de respect et franchise.
                            Je ne t'ai pas insulté ni manqué de respect. Je me suis contenté de te faire part de mon point de vue avec franchise et honnêteté. Je ne suis pas responsable du fait que tu n'as pas aimé mon opinion à ton sujet.

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

• Hornet
                              Hornet dernière édition par

Stop et je le dirai pas 2 fois.

People Always Look Better in the Sun

• Coyotito
                                Coyotito dernière édition par

@agathe je pense qu'il vaut mieux participer peu et à juste titre que de risquer un bannissement qui, s'il devait t'arriver, me contrarierait, je ne le souhaite pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                • Artelise
                                  Artelise dernière édition par

ma mère qui m'appelle au tel...
                                  Super, je suis en joie ! youpi...
                                  Et qui m'annonce 2 mn à peine après le début de la conversation que c'est l'heure de sortir sa petite chienne.
                                  frustration ++++++++
                                  Non seulement, j'ai à peine eu le temps de demander des ses nouvelles, mais évidemment, elle n'a pas prit le temps de me demander comment j'allais^^

😭 😭 😭 😭

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

pompon apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • pompon
                                    pompon @Artelise dernière édition par

@Artelise je comprend mais c'est pas bien grave !!! je fait un peu pareil avec mon fils quand je suis pas là pour sortir mon chien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Artelise dernière édition par Hornet

@Artelise

C'est difficile, je sais...Les parents, on ne les a ni choisis, ni éduqués, et parfois, il faut savoir prendre de la distance pour éviter qu'ils ne nous fassent souffrir.
                                      Ma belle soeur est en train de retranscrire les "mémoires" de ma mère. Elle y raconte tout ce que lui a fait subir la seconde femme de son père ( et qu'elle a reproduit, en pire, sur nous qui étions ses enfants ) et l'histoire s'arrête... avant sa rencontre de notre père.
                                      Ni son ex-mari, ni ses enfants, ni ses petits enfants ne font partie de l'histoire de sa vie...

Hornet 20/12 : purge de 5 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.

ici et maintenant

• Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par Kallindra

je trouve plus le topic sur les tranches d'âge et la recherche me le sort pas, vous avez le lien ?

@Artelise courage !

Coyotito apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Coyotito
                                          Coyotito @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Celui-là peut-être ? :
                                          https://www.popcornfr.com/topic/895/quel-est-ton-âge-musical

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Antigua
                                            Antigua @Coyotito dernière édition par

@Coyotito je ne pense pas que ce soit celui-là.
                                            Il a(vait) un topic qui nous classait sur notre tranche d'âge. Je ne le trouve pas non plus.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 366
                                            • 367
                                            • 368
                                            • 369
                                            • 370
                                            • 384
                                            • 385
                                            • 368 / 385
                                            • Premier message
                                              Dernier message