Vous avez carte blanche !
-
@Hilda-Van-Holp Bon anniv'

-
Merci
-
@Hilda-Van-Holp bon anniversaire !
-
Merci à tous vraiment. Zêtes des amours mais c'est pas un topic anniversaire. On va éviter que Hornet et Shanna passe en mode dark modos.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Merci à tous vraiment. Zêtes des amours mais c'est pas un topic anniversaire. On va éviter que Hornet et Shanna passe en mode dark modos.
bof osef
Bon anniversaire
-
Vont encore être longs ces 2 mois.
-
@Mnemmeth a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :
bof osef
Bon anniversaire
@Mnemmeth en mode rebelle

-
-
@Hornet Et encore, tu n'as pas idée, le pire ça va être la dernière semaine quand on va se trimbaler à poil dans tous les topics, laisser des bouteilles de bières vides et des paquets de chips partout, ça va être un carnage.
-
@Jabba-the-Hutt Perso je pars avec la piscine à balles.
-
@Hilda-Van-Holp Moi je prends le billard de toute façon

-
@Jabba-the-Hutt Faut louer un camion là
-
@Jabba-the-Hutt Mais en fait y a absolument rien qui va pas dans la démarche de souhaiter bon anni ici dans un sujet qui s'appelle littéralement carte blanche, ce qui me fait lever les 2 sourcils jusqu'à Pluton c'est bien la psychose de toujours mal faire et des 2 tyrans qui viendraient toujours le reprocher, plus qu'un potentiel HS inexistant.
C'est bien une énième preuve que les règles du forum n'ont jamais véritablement été comprises en 7 ans, par mauvaise volonté ou mauvaise foi, ou pê aussi par plaisir de jouer au petit oisillon à coquille d'œuf sur la tête, et qui fait partie des bien trop nombreuses raisons pour lesquelles j'attends désormais avec une impatience même plus dissimulée de clore ce chapitre.
Donc oui : amusez-vous.
-
Et profitez, on se dirige pas vers une envie de pousser jusqu'au dernier jour me concernant
-
Hier, c'était la date anniversaire de la découverte de mon endo. Ca fait trois ans. Je pensais pas que ça passerait aussi vite. Même si j'ai encore des douleurs régulières, on peut dire que mon état général s'est grandement amélioré. Ce sera plus jamais comme avant forcément mais franchement je suis bien ! Et même s'il y a suspicion pour une autre maladie hormonale, je le vis bien parce qu'a priori je fais tout comme il faut. Je suis plus aussi stressée financièrement (et oui ça coûte ce genre de maladie ^^'), ça aide aussi !