@NetflixandCat pour avoir fait un burn out, j'ai depuis souvent eu des periodes avec une sensation d'epee de Damocles au dessus de la tete....
généralement dans ces moments, j'essaie de stopper tout ce qui peut etre trop difficile pour moi, repousser ce qui n'est pas urgent, et prendre soin de moi et me reposer, et si besoin j'en parle a mon médecin
-
Vous avez carte blanche !
-
@Maskka Salut et bienvenue sur le forum.
Je viens de regarder dans les options admin, il faut atteindre un certain seuil de réputation (un terme pas franchement adéquat qui correspond au delta de votes positifs moins négatifs sur tes messages) pour pouvoir renseigner ces champs.
Le forum est particulièrement calme aujourd'hui, mais tu devrais atteindre ce score astronomique de 3 très rapidement.
People Always Look Better in the Sun
-
@Maskka Poser une question, c'est participer.
T'en fait pas, on a voté, par le passé pour des gens qui le méritaient moins que toi.
Et en plus, ils ne sont même pas sur le forum...ici et maintenant
-
@apis-32 On peut essayer de demander à Manu 1er si cela le branche de venir sur le forum. Mais je doute qu'il le veuille et surtout, qu'on le veuille nous-mêmes...
People Always Look Better in the Sun
-
@Maskka Rien que le fait que tu aies cherché dans les tutos avant de poser la question mérite un vote positif, pour moi