• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7245
    3495806
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@ayamé tu trouveras toujours des gens qui aiment pas tel ou tel prénom.
      moi le mien ne me plaît pas je voulais mettre mon deuxième prénom comme prénom usuel .
      Voila rien de grave en faite .....
      C est une histoire personnelle c est pour cela que cela nous touche .....tant

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :

C est une histoire personnelle c est pour cela que cela nous touche tant.

Ça touche surtout quand ça concerne nos enfants. Quelle mère sur ce site rierait des moqueries concernant le prénom de son enfant ?
        C'est facile de dire aux autres : " rien de grave " quand on n'est pas concerné, n'est-il pas ?

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jonesy
          Jonesy @ayamé dernière édition par

@ayamé j'ai bien connu un Kevin....

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jonesy
            Jonesy @ayamé dernière édition par

@ayamé çà m'arrive tous les jours qu'on rigole du prénom de ma fille, çà ne me dérange pas

I'm a creep, I'm a weirdo

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon dernière édition par

Faut vraiment que j'achète un garde-boue pour avoir la sensation de m'être fait pipi dessus à chaque fois qu'il pleut. Faut juste trouver le temps et la motivation pour aller au Decathlon qui se trouve à l'autre bout de la ville.
              Et un jour j'investirai dans des vêtements de pluie au lieu d'y aller en mode yolo quitte à revenir tremper une fois sur deux. Mais que voulez-vous, j'aime le challenge.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur

Reconnaître ses erreurs même si c etait que plaisanter . Tout au plus pour moi c est important.....@ayamé

......pour le refrain.....

.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream @Egon dernière édition par

@egon Le pantalon de pluie ça marche bien, ça demande pas un gros investissement ni de questions a se poser sur comment ça se pose sur ton vélo !

Celui la est tres bien
                  https://www.decathlon.fr/p/sur-pantalon-pluie-velo-ville-300/_/R-p-120402?mc=8354732&c=NOIR

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream et après on dit que c est les filles qui parlent chiffon........mdr

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Jonesy dernière édition par ayamé

@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ayamé çà m'arrive tous les jours qu'on rigole du prénom de ma fille, çà ne me dérange pas

Tout dépend de comment on rigole d'un prénom. Ce qui m'a fait mal, c'est l'expression " idiot du village ".
                      Bon, c'est digéré, n'en parlons plus :).

@Heidi : merci pour ta chanson, elle me va droit au coeur :).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @icescream dernière édition par

@icescream Je sais, j'en ai eu un mais c'était trop grand et pas pratique. Si je veux un truc un peu plus cintré et qui ne ressemble pas un sac, faut mettre le prix parce que les produits hors Decathlon sont très chers.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • icescream
                          icescream @Invité dernière édition par icescream

@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@icescream Je sais, j'en ai eu un mais c'était trop grand et pas pratique. Si je veux un truc un peu plus cintré et qui ne ressemble pas un sac, faut mettre le prix parce que les produits hors Decathlon sont très chers.

Ça tombe bien c est bientot Noël 😆

@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@icescream et après on dit que c est les filles qui parlent chiffon........mdr

Je parle vetements techniques moi pas chiffons 🤔

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream rassure toi comme tu peux ....c est ton cote féminin après tout ....mdr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                              • Un Ancien Utilisateur

Non mais y'a combien de gays sur pop ? J'viens encore d'en repérer un, ajoutez le groupe des tentouzes svp

jool Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • jool
                                  jool @Invité dernière édition par jool

mauvaise interprétation de ma part

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Bah, limite quoi ?

Un Ancien Utilisateur jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@ronchon je reconnais pas très politiquement correcte mais avec l humour que j'aime grinçant je vais faire plus attention promis je voulais heurter personne et sûrement pas pour une histoire de choix de partenaire tu me connaîtrais un peu moi race couleur ethnie ou genre je suis tolérante

• jool
                                        jool @Invité dernière édition par

@ronchon
                                        Je t'ai envoyé un MP.

• Un Ancien Utilisateur

Aujourd'hui on peut rire de tout sauf si on est n'importe qui. C'est pour ça que j'évite les blagues sur les juifs, les russes, les homos et les femelles.

ayamé Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Aujourd'hui on peut rire de tout sauf si on est n'importe qui. C'est pour ça que j'évite les blagues sur les juifs, les russes, les homos et les femelles.

Je suis une femelle ? Ah bon, je croyais être une femme, mdr, je te taquine.
                                            Tu as oublié les belges et les blondes.
                                            Perso je suis blonde et j'adore les blagues sur les blondes, parce que je m'en sers comme excuse
                                            quand je fais une connerie. Ahaha, y'a toujours moyen de détourner les choses à son avantage :))).

• 1
                                            • 2
                                            • 201
                                            • 202
                                            • 203
                                            • 204
                                            • 205
                                            • 362
                                            • 363
                                            • 203 / 363
                                            • Premier message
                                              Dernier message