@canaille-sympa Tu prends de la
?
Vous avez carte blanche !
@KypDurron J'hésite entre le "sortons le champagne" et un troll à l'égard de ma maladresse ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@KypDurron Est-ce qu'il est possible de mettre des parpaings dans les coussins la prochaine fois ? Simple curiosité. :relieved:
@canaille-sympa Si tu as des dessins à nous présenter n'hésite pas à aller là !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Ok, je verrai ! C'est surtout que j'aime bien sur ceux des autres hahaha
@canaille-sympa @Peri et @jool ont déjà fait leurs preuves lors de l'édition de l'année passée 😉
@KypDurron a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@canaille-sympa @Peri et @jool ont déjà fait leurs preuves lors de l'édition de l'année passée 😉
Yep mais il est fort probable que je ne rempile pas cette année. Mon planning est plus serré.
@Hornet Déposons des fleurs sur le lieu de commémoration.
@Hornet a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Je suis anéanti par cette nouvelle.
En revanche il se peut que j'alimente un petit topic/carnet dans le coin, si personne n'y voit d'objection.
@canaille-sympa si tu voyais le talent qu'a @Peri ...😱
Moi j'ai fait des trucs un peu moches vu que je ne sais pas dessiner (et uniquement sur post-it 😎)
Il y a aussi @Shanna qui est super douée en dessin, et @Thilou qui déchire (elle m'a fait un joli dessin de Delphine il y a peu 😍)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Thilou a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
^ ceci n'est pas représentatif du talent de Thilou. (son avatar l'est, en revanche)
Et merci @jool pour le compliment ! :blush:
Et je confirme moi aussi que les oeuvres de @Peri sont extraordinaires !
@Peri a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@KypDurron a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Yep mais il est fort probable que je ne rempile pas cette année. Mon planning est plus serré.
Dommage, c'était très sympa à suivre
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.