Vous avez carte blanche !
-
@Beegoodyy j'allais te demander si c'était parce que tu étais efficace dans ce travail. Apparemment, c'est par manque de personnel uniquement. C'est sûr que dans ce cas, ce n'est pas agréable.
-
@Antigua alors je pense que je suis efficace, parce que j'ai dépanner en journée pendant 4 jours, j'etais disponible j'ai dit ok, et clairement..... ben on m'a file la fiche de poste et debrouille toi, personne ne m'a dit ce que je devais faire, j'ai eu des compliments de certaines personnes, ce qui n'a semble t'il pas plus a d'autres.....
la RH m'a dit : on est très satisfait par votre travail... LOL ben oui evidement....et la depuis la reprise de janvier, voir les collegues se critiquer dans le dos de l'un de l'autre franchement c'est usant.... moi je suis pas la pour me faire des potes, je rentre pas dedans, je fais mon taff je rentre chez moi...
franchement je me dis qu'il est preferable de garder un max de temps pour mon entreprise, faire ce que j'aime vraiment, meme si ça prend du temps pour gagner de l'argent...
-
@Beegoodyy courage, les francophones et notre vision du travail est particulière
-
Courage à toi. Si tu as vraiment besoin de compléter tu trouveras peut être quelque chose de mieux avec une meilleure ambiance.
-
oui je me dis que ça ne sert a rien de forcer pour etre mal finalement
-
@Beegoodyy c est clair c est mieux si il y a moyen de se faire plaisir dans son taf et travailler dans une bonne ambiance
-
@Beegoodyy Bonjour tu m’as l’air un peu déprimée en ce moment ? Vois tu un ou une psy ?
-
@NetflixandCat non je ne vois personne. non pas déprimée, une bon coup de fatigue dont j'ai du mal a me remettre surtout lol pour ça que je compte mes semaines avant les vacances (plus que 6 lol)
le début d'année est toujours compliqué, les fetes de fin d'année c'est une periode pas reposante + j'etais deja bien KO les semaines avant + microbes de l'hiver.... tout s'est un peu enchainé et du coup j'ai du mal a me remettre.
vous voulez "rire", aujourd'hui une chef "et donc c'est sur pour toi, en mars tu souhaites pas prolonger"
NON
-
-
@agathe Heureux de ton retour !
-
@Beegoodyy C'est normal d'avoir besoin de tranquillité quand on travaille beaucoup. Tu as raison de te poser.
-
Petite séance du sport qui m’a fait du bien ce matin (même si ça m’énerve a chaque recup’ ça se mets à 0)
La un peu de repos puis je me douche avant d’aller chez le coiffeur pour une couleur brun chocolat (je suis brun châtain de base)
Et ce soir mes parents récupèrent le chien, ils sont pas là donc je le gardeJe sais on s’en fou mais voilà !
-
ce matin boulot pour moi, en rentrant flemme j'ai fait une sieste, la je suis sortie faire une balade avec la famille et maintenant je vais me poser un peu sur mes sims avant la soirée raclette ce soir
-
Pourquoi des vielles personnes de 50+ se sentent obliger d’être méchantes envers des personnes de 20~25ans ? M*rde quoi
-
Tu comprendras dans 25 ans
-
Un enfant de 7 ans peut vous rater a la tondeuse même avec un sabot
-
@NetflixandCat Parce que ça va trop vite pour elles.
-
@NetflixandCat L'aigreur, c'est malheureusement assez commun et inintéressant.
Pas la peine de s'y attarder. -
@Hilda-Van-Holp comment ça ?
@Cygoris a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Tu comprendras dans 25 ans
Si je suis encore en vie d’ici là ..
-
@NetflixandCat Faut pas être si pessimiste que ça.
En plus, 25 ans, on dirait pas, mais ça passe super vite en fait.
Nous sommes tellement dans des vies à 100 à l'heure qu'il manque parfois, souvent, du temps pour se poser et réfléchir calmement.