Vous avez carte blanche !
-
@kitkatkiller : bienvenue à toi. Fouille le forum, tu vas sûrement trouver des sujets
qui t'intéressent, tape-toi l'incruste ( ou lance un nouveau sujet s'il n'existe déjà ) et tu verras :
y'aura du répondant.
-
@ayamé Merci pour ce chaleureux accueil, j'ai doublement chaud cet été
-
@hornet et vive le communisme
-
A quoi servent les moustiques, ou sont les moustiques la journée, pourquoi les moustiques du métro font-il plus peur ?
Trop de questions chelou sur les moustiques !
Pour ma part, il ne me pique pas! Chance!
Quelle est votre relation avec cette race de bestioles parfois porteuse de maladies.
Les pchit pchit anti insectes? Les bougies qui pu? Moustiquaire? Tous les ans c'est la même histoires, ils sont là, et vous pique! Parceque de mon côté chance, mais je l'ai déjà dis!
Pourquoi pique t'il certaines personnes et pas d'autres d'ailleurs ?
C'était la penser du jour pour ces bzzzzzzz nocturnes, ça c'est chiant aussi, toujours à bzzzzz bzzzzté quand viens l'heure de dormir ! -
C'est pas que je compte les minutes mais presque. Encore 2h17 à faire semblant de travailler avant les vacances. x_x
-
@egon Pareil. Je débauche à 16h32 aujourd'hui, j'ai hâte
-
je suis vraiment nul au bowling. Je le savais déjà mais mon échec cuisant d'aujourd'hui ma rappelé à quel point je suis mais sincèrement à chier. Un gamin m'a vaincu avec 3à point d'écart! Un GAMIN! sa tout première partie... je me suis sentie légèrement lamentable.
-
@kleo le gamin à eu la chance du débutant
la prochaine fois sert toi du gamin comme quille.
-
@kleo Le bowling c'est vachement plus dur que ça en a l'air. Du coup soit on joue tous les jours pendant des années pour apprendre à maîtriser le geste, soit on joue rarement, pour le fun, là on fait forcément n'importe quoi, et le hasard joue un très gros rôle dans le score final. Bref, sauf si tu t'entraînes depuis des années, ya pas tellement de raison de t'auto-flageller, les autres sont pas meilleurs que toi, ils ont juste eu du bol.
-
Je reprends le boulot demain. Pas la grande joie car c'est encore et toujours en télétravail.
On doit y aller un jour ou deux donc j'irai en milieu de semaine.Sinon les vacs m'ont permis de reprendre le contrôle de mon alimentation et de pratique plus de sport. J'ai retrouvé la détermination trop content.
-
@ragnar Heureuse pour toi que tes vacances t'ont fait du bien et bon courage pour la reprise
-
@ragnar a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je reprends le boulot demain. Pas la grande joie car c'est encore et toujours en télétravail.
Je sais pas ce qui est le pire, mais moi j'appréhende le retour au travail (même si c'est pas demain) parce que ça signifie porter le masque non-stop du matin au soir. Quand je pense qu'il y a un an je pensais naïvement que le masque nous serait imposé seulement pendant 2-3 mois...
-
@shanna Pareil. En septembre je dois faire 2jr/semaine sur site... Pas envie...
-
@kallindra @Shanna encore une semaine de vacances pour moi et apres minimum 1 jour sur site avec le masque si ça n a pas changé entre temps. Je suis pas vraiment pressé non plus
-
J'ai téléphoné hier pour deux rendez-vous à la suite chez l'ophtalmo... fin octobre !
Et bien, je sais déjà qu'il faudra être à l'heure ( pour attendre au moins deux heures ), avoir nos masques et ne pas être accompagnés.
- Enfin, vous pouvez venir tous les deux ensemble, mais il ne faut pas vous faire accompagner par quelqu'un d'autre !
-
Aujourd'hui, journée un peu... cotonneuse...
C'est qu'hier soir, on a regardé à la télé une série policière... palpitante...
Mais juste, on n'avait pas vu qu'ils passaient les 8 épisodes d'affilée.
Mon compagnon a craqué dès qu'on a compris qui était le meurtieur... à 4 heures du matin.
Moi, je n'ai pas pu lâcher avant la fin... à 5 heures.
Ce soir, il va falloir me coucher plus tôt, demain je dois être à 7 heures chez ma fille pour emmener bébé Aaron avec qui nous allons passer la journée. ... -
-
Un petit cas de conscience ca vous dit ?
Une dame vient vous voir et vous explique qu'elle est connectee a une application qui lui signale toute les personnes qui font un infarctus dans le secteur.
Elle vous demande si elle peut emprunter le défibrillateur de l'entreprise.
Seulement vous n'etes pas décisionnaire.
Bien evidemment la seule personne apte à preter ou non l'appareil nest pas là.
Vous allez voir une 1ere personne, elle ne sait pas, vous essayez d'appeler d'autres personnes, vous perdez du temps et pendant ce temps là la personne ne cesse de repeter que cest une urgence vite, vite, vite, une personne est en train de mourir.
-
vous lui dites de le prendre tout en sachant quon vous le reprochera avec le risque qu'elle le casse ou que quelquun de votre boîte fasse un malaise cardiaque......
-
vous lui interdisez de le prendre avec le risque quon vous dise "mais pourquoi avoir dit non la personne et morte car tu as refusé de la laisser le prendre de quel droit ?"
-
vous creusez un trou et y enfoncez votre tete, en attendant que ca passe.
-
-
@loutre je lui dit de le prendre.
-
@loutre La 1, et je pars avec elle car je suis SST (formation toute récente en plus
)
Et quoi qu'il en soit, une vie est bien plus importante qu'une sanction.