Vous avez carte blanche !
-
@Sky
je suis certaine que tu le comprends
-
On a tellement de bestioles (araignées et coccinelles) dans la maison qu'on commence à leur donner des prénoms. Bon, c'est les vacances confinées, ça doit aider.
-
@Chibi au bout de combien de coccinelle ta plus d'idée ?
Ou alors tu t'arranges pour que les araignées mangent les coccinelle ?
-
@Barbouille bon les coccinelles ça va, on en a plus qu'une (Béatrice), mais on a plein de tégénaires dont une (Georges) qui a une patte en vrac donc elle est facile à reconnaître.
-
Le chat a failli manger Bernard
-
Demain c'est congé
-
Il va passer Rain Man à la TV prochainement, et quelque chose m'a frappé : Dustin Hoffman et François Cluzet, ils se ressemblent vachement nan ?
-
-
@Myra-flore Excellent !
-
@Godzapon à cause de la bouche et les yeux, c'est vrai !
-
@LeaPierce Ah oui ça c'est bien ! Très contente aussi que ça soit un jour off. Quelle horreur le travail ! ^^
-
Bon, s'il se trouve qu'éventuellement, j'en ai marre de Free, et que je veuille les laisser tomber, à votre avis, je pars chez Bouygues ou chez Orange ?
(SFR est hors jeu, ils sont vraiment trop mauvais)
-
@Godzapon Bouygues direct ! Je suis chez eux depuis des années, jamais aucun souci.
-
@Godzapon je plussois et avec les b&u t'es pas plus cher que chez free
-
@Godzapon Moi ça fait presque 10ans que je suis chez bouygues et franchement pour avoir fait un tour chez les autres avant, ils sont largement devant ... abo tél et internet fibre maison tout fonctionne rien à dire !
-
@pocahontas13 ah steuplait.... J'ai pas la fibre... Ne me nargue pas hein...
-
@Barbouille
pardonnnn c'était pas volontaire
-
Fibre ici aussi. Et 4g+ dans mon pieu. Les joies de vivre dans le centre ville d'une grande ville. °_°
-
@pocahontas13 allez... C'est pas grave je te pardonne
-
@Barbouille
je voulais pas l'ouvrir tiens je le savais
J'aurai pu vraiment te narguer alors