@Kallindra il commande en magasin, jamais eu de soucis, et paye sur place.
-
Vous avez carte blanche !
@Kallindra
Je vais à la librairie dans ma commune... et je commande ce que je veux.
Bon, j'avoue, pour avoir les références complètes, quand je n'ai que l'auteur ou le titre... je vais chercher sur le site de la FNAC !ici et maintenant
-
@Fenixia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
leurs... smartphones
aucun rapport, je ne fais jamais ça sur téléphone.
Quand à appeler un service client pour savoir si et quand... Je préfère commander par internet.
En sachant que tu as toujours l'option de récupérer en magasin. -
@Kallindra Ce que je voulais dire ici c'est : "par téléphone" = en appelant directement le magasin. En sachant que téléphoner c'est désormais :
@Fenixia a dit dans Vous avez carte blanche ! :
ce que font de moins en moins les gens avec leurs... smartphones
lol
-
-
@Kallindra t’as fait le semi-permanent ou le gel ?
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Aller juste pour donner des news de mon histoire de "Crush"
Depuis la rentrée je suis quasi certains à 90% que c'est MORT!
Je crois que un certain "Cyril" a eu plus de courage que moi et que ça payé pour lui...
Mais bon le principal est que ELLE soit heureuse. Et je pense que ils vont bien ensemble. Je l'ai croisé en février avec elle a un spectacle impro, quand ça devait être encore en gestation...
Il est sympa et drôle on a rigolé ensemble. Il a l'air honnête et sincère. Ça n'a pas l'air d'être un connard Matcho.
Et faut avouer que il est super beau!
Moi a coté je suis Quasimodo...
Ou une 4L face à une Ferrari...Donc tant pis.
J'espère juste rester amis avec elle car on avait les même goûts et une belle complicité. Le seul truc c'est la voir seule ça ira. Mais avec lui si ils sont vraiment ensemble ça risque d'être dur.
Mais je suis content pour elle elle mérite que son application marche et que ça se développe en Europe et même aux USA comme elle le veut. Et surtout que elle soit le plus heureuse possible.
Moi je vais bien finir un jour par trouver la bonne meme si c'est à 95 ans...
-
@Doctor-Mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'espère juste rester amis avec elle car on avait les même goûts et une belle complicité. Le seul truc c'est la voir seule ça ira. Mais avec lui si ils sont vraiment ensemble ça risque d'être dur.
Je compatis... Allez, l'espoir fait vivre ! (bonjour la phrase bateau lol)
-
@Doctor-Mox Il y a une célibataire qui cherche sur le forum, on sait jamais, sur un malentendu ...