• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    8001
    3495850
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Dryanaide dernière édition par Jonesy

@dryanaide 220px-Jafar(Disney)Character.png
      Attention ou je vous BAN

si je disparais vous saurez pourquoi

I'm a creep, I'm a weirdo

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Dryanaide
        Dryanaide @Jonesy dernière édition par

@jonesy On reste dans les Disney 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :

ah ah , quel avatar donneriez vous à nos popcorners
          çà ferait un bon sujet

En effet ! 😊

j'ai tellement l'habitude de voir certains avatars que ca me ferait bizarre...
          Lea est la fée au nez tordu, hornet son héros de JV, Mai-tai un chat, Shanna le Sviolet, Jonesy le chat potté etc...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Myra flore
            Myra flore @Invité dernière édition par

@martin T'inquiète,moi aussi! J'ai reconnu l'Ecosse ,la Mongolie et plus!
            Mais c'est sans doute le but,de ce fil!

• ivoire
              ivoire dernière édition par

Tout le monde change d'avatar comme de chemise (dernier en date Hornet). Je suis admirative mais en même temps, c'est un peu perturbant parce qu'il faut s'habituer à une autre image (pas bien grave me direz-vous).

Je ne suis pas prête à changer d'avatar, vu le temps infini (2 mois) à réussir à en mettre un (et encore, complètement par hasard, je ne sais même pas comment j'ai fait donc ça confirme bien que je serais incapable de le refaire). Vous allez donc devoir supporter mon chat dans son pot de fleurs ad vitam eternam.

Concernant le nouvel avatar d' @Hornet , ne sachant pas qui est Della Duck, j'ai fait une recherche qui m'a appris sa filiation avec Riri, Fifi et Loulou. Je ne savais même pas que Donald avait une soeur jumelle. Depuis quand ? J'ai jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui. On en apprend des choses sur ce forum.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @ivoire dernière édition par

@ivoire a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je ne savais même pas que Donald avait une soeur jumelle. Depuis quand ?

Sa naissance !

(pardon.)

People Always Look Better in the Sun

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Astyanax
                  Astyanax dernière édition par

Marrant. Je suis une grande et ancienne passionnée de Piscou. Tellement plus complexe et émouvant que les a priori...

Of course, of course... But... MAYBE...

• ivoire
                    ivoire @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ivoire a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je ne savais même pas que Donald avait une soeur jumelle. Depuis quand ?

Sa naissance !

(pardon.)

Ah ah ah !!! Très drôle. C'est vrai qu'elle était facile celle-ci vu ma question idiote.

Non mais franchement, quand je regardais les dessins animés de Donald et même en lisant les Picsou Magazine, je n'ai jamais entendu parler de Della Duck.

Merci de m'avoir appris qq ch. Je vais faire le tour autour de moi pour voir si je suis la seule à avoir ignoré si longtemps ce personnage

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @ivoire dernière édition par

@ivoire Elle n'a jamais été importante dans l'univers des canards avant La Bande à Picsou de 2017 😊

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ivoire
                        ivoire @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ivoire Elle n'a jamais été importante dans l'univers des canards avant La Bande à Picsou de 2017😊

Eh ben voilà. Ceci explique cela. Ca me rassure, je croyais que j'étais passée à côté de qq ch

• Ragnar
                          Ragnar @Ragnar dernière édition par Ragnar

@ragnar a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je discute avec un mec depuis hier. On a pas mal en commun.

Mtn je dois me convaincre que ça peut marcher, que je vais pas le faire fuir pour un tas de bonnes raisons 🙄

Tout allait bien et puis il m'a annoncé qu'il ne voulait rien de sérieux pour le moment car il a des sentiments pour un mec à l'autre bout de la terre...

Bref je cherchais pas, je fais une rencontre intéressante et voilà. 😂😂😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • la conscience
                            la conscience @Steliane dernière édition par

@steliane sa a l'air cool

• Zell
                              Zell Banni dernière édition par

P'tain, je devais me recoucher tôt ! ><

• Hornet
                                Hornet dernière édition par

@kallindra a dit dans SAS (série littéraire) :

+1 je ne suis pas choquée.
                                +1 je lis énormément d'étiquette érotiques (en même temps Bit Lit quoi)
                                +1 c'est de la prévention
                                +1 sur l'étiquette

7d71c614-173e-4449-9702-cd1956942783-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Doctor Mox
                                  Doctor Mox dernière édition par

Ca m'inquiète j'ai trouver ce truc dans un pot en verre dans ma cusine...

Je l'ai remis dehors sans le tuer.

Il était lent, ne volait pas, sur le cul il était Marron clair brillant avec reflet dorée( on vois un peu sur la photo ) un peu en forme et couleurs d'un gland d'arbre.

En regardant sur le net il semblerait que ce n'est pas une Blatte orientale ( et heureusement car sinon c'est la merde ) comme ma maison est jumelée a une autre quasi abandonnée j'espère que des Blattes cafard ne prolifèrent pas chez le vosin et arrivent chez moi.

Il y a t'il quelqu'un qui s'y connais. Rassurez moi ce n'est pas un cafard?

20210414_112203.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox : bin, ta bestiole ressemble à une blatte germanique quand-même...
                                    Tu n'as plus qu'à bien inspecter chaque jour ta cuisine et si une autre apparaît :
                                    y'a de grandes chances que ce soit ce genre d'hôtes indésirables 😞 .

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Doctor Mox
                                      Doctor Mox @ayamé dernière édition par Doctor Mox

@ayamé

Je n'espère pas mais germanique ca me rassure ca ressemble pas tout a fait

Regarde ce que je trouve sur le net.

Ca semble moins rond que ma blatte plus long. Et pas de petite "cornes" sur le cul

Et antennes bien plus petites.

Sur une application identification ca me met des autres truc mais pas de blatte. Ca me rassure un peu

Je met en Spoiler car peut-être que certains et certaines ne kiffent pas trop les images.

Screenshot_20210414-173610_Samsung Internet.jpg Screenshot_20210414-173646_Samsung Internet.jpg

• Astyanax
                                        Astyanax dernière édition par

Un cafard lent... Cela n'existe pas... Ou alors, il était sonné.
                                        Donc... Je me tournerai plutôt du côté des coléoptères qu'on a tendance à confondre... Le harpal ?
                                        Un pseudoophonus, peut-être. Cependant la couleur me dérange.

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Doctor Mox
                                          Doctor Mox @Astyanax dernière édition par

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Donc... Je me tournerai plutôt du côté des coléoptères qu'on a tendance à confondre... Le harpal ?

Oui c'est ce qui me rassure le plus.

C'est pour cela que j'ai bouché le pot et taper dessus pour voir si il allé vite. Et non il avancait doucement.

Et je l'ai fait tomber dans la rue de la fenêtres et après il est partis à 2 a l'heure ( bon la peut-être sonné après la chute de 1m80...)

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Astyanax
                                            Astyanax @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Oui c'est ce qui me rassure le plus.

C'est pour cela que j'ai bouché le pot et taper dessus pour voir si il allé vite. Et non il avancait doucement.

Et je l'ai fait tomber dans la rue de la fenêtres et après il est partis à 2 a l'heure ( bon la peut-être sonné après la chute de 1m80...)

La forme ne me fait pas penser à une blatte. Ni les antennes. Un coléoptère. Pars sur ça et serre les dents. Deviens pas paranoïaque.

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 186
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 189
                                            • 190
                                            • 400
                                            • 401
                                            • 188 / 401
                                            • Premier message
                                              Dernier message