• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @ayamé dernière édition par 11 avr. 2022, 10:00

@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
    Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats.
    La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.

alors je comprend pourquoi c'est tellement beau de l'extérieur
    cela donne envie de voir de plus prés

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 10:01 Répondre Citer 0
    • ayamé
      ayamé Banni @pompon dernière édition par 11 avr. 2022, 10:01

@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles 😉 .

pompon 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 10:17 Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon @ayamé dernière édition par 11 avr. 2022, 10:17

@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles 😉 .

quand on passe sur la petite route entre le caylar et lodève aprés les rives
        c'est juste les drapeaux et le batiment
        38723915874_0a02a566b0_b.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 10:29 Répondre Citer 2
        • ayamé
          ayamé Banni @pompon dernière édition par 11 avr. 2022, 10:29

@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections 🙂 .

pompon 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 10:35 Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon @ayamé dernière édition par 11 avr. 2022, 10:35

@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections 🙂 .

je vais souvent aux rives donc chaque fois je passe devant le temple et je trouve le cite très beau il faudra que un jour ou l'autre je m'arrête

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 10:42 Répondre Citer 1
            • ayamé
              ayamé Banni @pompon dernière édition par 11 avr. 2022, 10:42

@pompon : je te le conseille vivement. Regarde ce que dégage le visage de Davina dans la vidéo que j'ai postée : une telle sérénité, tu ne la verras nulle part ailleurs.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 19:04 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 11 avr. 2022, 19:04

@ayamé
                je pense de plus en plus à faire une retraite dans un monastère
                Pas de temple bouddhiste près de chez moi mais vers les Flandres des monastères qui proposent des weekend en retraite
                A faire 😉

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 20:44 Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 11 avr. 2022, 20:54 11 avr. 2022, 20:44

@iris-0 : j'ai fait une retraite de 8 jours en Egypte au cente copte Anaphora : spiritualité, oui, mais dégagée de toute religion.
                  Le lieu, sans luxe tapageur, est de toute beauté.
                  https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 12 avr. 2022, 18:45 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @ayamé dernière édition par 11 avr. 2022, 20:49

https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872

"Cette page n'est plus accessible".

ayamé 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2022, 20:53 Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Shanna dernière édition par ayamé 11 avr. 2022, 20:53 11 avr. 2022, 20:53

@shanna : j'ai remis le lien et pas sous spoiler, il s'ouvre. Et c'est le même lien, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 12 avr. 2022, 07:14

Les liens en spoiler doivent être séparés d'une espace de la balise autrement le lien comprend le [/s]

Le clic cherche à ouvrir
                        https://www.ouest-france.fr/societe/religions/reportage-au-monastere-d-anaphora-en-egypte-tout-le-monde-est-bienvenu-quelle-que-soit-sa-religion-6342872[/s]
                        au lieu de

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 12 avr. 2022, 18:45

Excellent @ayamé
                          c'est le style de séjour qui me conviendrait à 100%
                          Tu dois en ressortir transformée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Myra flore
                            Myra flore dernière édition par 14 avr. 2022, 07:09

82e6f6f3-246b-40b6-9027-ccfff37ca3fd-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par 14 avr. 2022, 08:45

4ddda57b-c781-4435-9c13-daf7cbe0405e-image.png

Cygoris Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 15 avr. 2022, 05:54 Répondre Citer 8
                              • Cygoris
                                Cygoris @Myra flore dernière édition par 14 avr. 2022, 22:30

Très beau.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 15 avr. 2022, 05:54

@myra-flore
                                  j'aime bcp

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 avr. 2022, 08:55

Reconnaissez-vous cette jolie jeune femme en costume futuriste ?

futuriste.PNG

https://www.instagram.com/p/CccYbF-A7Hf/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

pompon 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2022, 12:02 Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @Invité dernière édition par 17 avr. 2022, 12:02

@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Reconnaissez-vous cette jolie jeune femme en costume futuriste ?

futuriste.PNG

https://www.instagram.com/p/CccYbF-A7Hf/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

?

• Barbouille
                                        Barbouille dernière édition par 19 avr. 2022, 18:38

J'ai la grippe (la vrai) depuis 1 semaine et mon dernier né ainsi que chérie aussi... Y a une astuce qui marche à tout les coups pour déboucher son nez ? J'en peux plus.... 😭

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                        Jean racine

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse 22 avr. 2022, 18:52 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 19 avr. 2022, 18:42

@barbouille
                                          Se laver fréquemment la nez avec du stérimar
                                          Mettre un petit chouilla de Viks pommade dans la zone entrée des narines ou faire des inhalations
                                          Le cuivre c'est très bon pour les infections ORL
                                          Bon courage

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2022, 18:50 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 257
                                          • 258
                                          • 259
                                          • 260
                                          • 261
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 259 / 348
                                          5161 sur 6958
                                          • Premier message