• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    244
    7290
    3495807
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

"ravoiye" pour "renvoyer" dans un mail. Excellent, ahah.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Jonesy
        Jonesy dernière édition par

SERIEUX???

C'est la plus mauvaise com de restau que j'ai jamais vu en livraison de repas...😵

SERIEUX.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • WatchTheCat
          WatchTheCat dernière édition par

Qui a acheté quoi pendant les soldes ?! 🙄
          Ceux qui ont fait de bonnes affaires, partagez !

• Laly
            Laly dernière édition par Laly

Chouette ! Mes nouvelles semelles orthopédiques ne vont pas m'obliger à porter des chaussures de mémères !!
            Enfin quand je pourrai à nouveau sortir "faire la belle" en soirée !

Sinon pas de soldes pour moi cette année @WatchTheCat, je reste sage

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • LeaPierce
              LeaPierce @Laly dernière édition par

@Laly c'est quoi ton problème de pied ? J'ai jamais eu de problèmes pour trouver de jolies chaussures avec les miennes.

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Laly
                Laly @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce mon pied "s'effondre" (😥 c'est la podologue qui le dit) vers l'intérieur.
                Jusqu'ici les précédentes semelles prenaient toutes la chaussure (enfin la basket en fait) et été trop large pour mes escarpins !
                J'ai changé de podologue et la nouvelle m'a fait un truc qui s'adaptent à presque toutes mes chaussures !
                Bon elle les factures un peu plus chères quand même... et cette année je n'ai pas une très bonne mutuelle alors ça sera tout pour ma pomme (enfin sauf les 28€86 de la base de remboursement mais sur 140€ comment dire...)
                Mais j'ai peut-être dépassé 40 ans mais j'ai quand même pas envie de mettre les chaussures de ma grand-mère !

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • LeaPierce

@Laly je comprends, courage ! ❤️
                  Vaut mieux un peu plus cher et que tu puisses mettre ce que tu veux... Après il existe aussi des magasins qui proposent des chaussures adaptées pour les semelles orthopédiques mais je t'avoue que j'ai jamais eu besoin d'y aller, du coup je sais pas ce que ça vaut.

• Doctor Mox
                    Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Quelqu'un sais si il est opportun de poser un feutre de Paillage pour empecher la pousse des Adventices maintenant ou attendre que ce soit sec?

J'en ai acheté un il y'a deja quelques temps.

Mais la je suis allé enlever quelques herbes et je m'enfonce dans la boue...

Donc si je le met la ca risque de l'abîmer non?

Jonesy apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jonesy
                      Jonesy @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox si ton sol n'est pas gelé je ne vois pas pourquoi ce serait néfaste

Donc si je le met la ca risque de l'abîmer non?

abimer le paillage? non

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Doctor Mox
                        Doctor Mox @Jonesy dernière édition par Doctor Mox

@Jonesy

Merci.

Même la avec la boue je peut l'installer ? Il ne risque pas de s'enfoncer si apres je marche dessus.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jonesy
                          Jonesy @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox
                          Ah c'est un paillage pour les allées? j'ai cru que c'était pour ton potager, parce que sinon je ne marche pas sur le paillage

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • apis 32
                            apis 32 @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox
                            Une feutre ? tu veux dire un géotextile ? C'est pour une allée ?
                            Dans le jardin, pour les surfaces cultivées, je superpose les couches naturelles, au fur et à mesure que je nettoie : feuilles, algues et sédiments de la piscine, broyat de branches...

ici et maintenant

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Doctor Mox
                              Doctor Mox @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Doctor-Mox
                              Une feutre ? tu veux dire un géotextile ? C'est pour une allée ?
                              Dans le jardin, pour les surfaces cultivées, je superpose les couches naturelles, au fur et à mesure que je nettoie : feuilles, algues et sédiments de la piscine, broyat de branches...

Oui un Géotextile.

• Doctor Mox
                                Doctor Mox @Jonesy dernière édition par

@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Doctor-Mox
                                Ah c'est un paillage pour les allées? j'ai cru que c'était pour ton potager, parce que sinon je ne marche pas sur le paillage

Pas forcément pour une Allée.

Mais dans un endroit ou je ne veut pas de Plantes adventrices moche.

Près de la Pergola. Plus tard je veut faire un coin sympa. Peut-être avec une petite fontaine, quelque copeau de couleurs, ou un truc Zen...

Donc je vais être amener à marcher dessus. Pas régulièrement car ca serait un coin décoratif. Mais pour l'entretenir il faudra que je passe dessus

• Laly

@LeaPierce Ah mon avis ce n'est pas du élégance folle ce genre de chaussures et ça ne doit pas être donné non plus alors je vais voir ce que ça donne avec ces nouvelles semelles... Pour le moment je ne les ai pas installé dans mes pantoufles (seulement dans mes baskets), il faut que je mette du velcro pour les faire tenir mais je vais m'y employer !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce

@Laly ah oui carrément ! 😅 Je te souhaite bien du courage !

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Laly

@LeaPierce merci, ça va quand même, c'est plutôt dans l'amélioration mon petit tracas 😄

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce

@Laly c'est déjà ça ! Moi, c'est mal foutue à vie 😋

• Laly

@LeaPierce Ah ben ça je pense que je suis bonne pour des semelles à vie aussi ! Mais je râlais de ne plus pouvoir porter que des baskets avec les anciennes et là ça me remonte un peu le moral quand même !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Jonesy
                                            Jonesy dernière édition par

"Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m'emmerde parce qu'elle a envie de sortir" ; "J'adore les femmes qui ont de l'expérience, quand leur histoire s'inscrit sur leur corps, j'adore les femmes qui ont des complexes, parce que j'aime la pudeur " ; "Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont les plus belles femmes du Monde.... Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans "Tenue de soirée" de Bertrand Blier?: "Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime" c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu'ils ne voient pas quand l'amour tape à la porte. La perfection, quel ennui!! .... C'est Proust qui disait: « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination »"
                                            Benoît Poelvoorde .
                                            FB_IMG_1611860718616.jpg

J'ai pas eu le temps de vérifier si c'était vraiment de lui mais j'avais envie de partager

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 160
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 364
                                            • 365
                                            • 162 / 365
                                            • Premier message
                                              Dernier message