Vous avez carte blanche !
- 

C'est plein de noirs cette île ! 
- 

@Chibi C'est ça, c'est la que je bossais plus jeune  
 J'y suis retourné y'a pas longtemps, y'a pu que deux personne avec qui je bossais la bas qui y bossent encore, même les patrons ont changé
- 

Journée de l'enfer terminée ! Je plains d'avance mes collègues pour ce soir, ils vont tellement morfler. EDIT : Le live de présentation du gameplay de Borderlands 3 donne vraiment envie d'y jouer, c'est loin septembre. é_è 
- 

Finalement, vu l'ampleur du mécontentement des fans après la diffusion du trailer de Sonic, le réalisateur a décidé de changer la tronche du personnage pour le rendre moins dégueulasse (cf. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681036.html). On a envie de dire que ça fait déjà des mois que les gens crachent sur le visuel (depuis la première affiche postée sur le net) et il se réveille que maintenant ? J'parie qu'il a surtout senti que son film allait bider direct dans ces conditions et la money n'allait pas être au rendez-vous. 
- 

Tiens, on a des premiers rigolos qui arrivent  
- 

@Aiko Ah ouais, y'a du niveau là. 
- 

Je peux faire un petit coucou ici ?!  
- 

@Cydonia un peu qu'tu peux ! 
- 

Cool !  Alors... Coucou ici ! Alors... Coucou ici !
- 

@Cydonia coucou  Bienvenue ici !! Bienvenue ici !! 
- 

Merci beaucoup ! Comment ça va bien ? 
- 

Bienvenue @Cydonia ! Puté, dehors j'avais pas froid et là avec une veste et un plaid, je suis gelée. J'ai l'impression de me faire troller. è_é 
- 

@Cydonia 
 Welcome hein!
- 

@Cydonia ça va bien pour nous, @Aiko est en train de bosser dans la maison pendant que je glandouille sur l'ordi  
 Et toi ?
- 

Merci pour les bienvenues ! 
 Nous ça va aussi. Temps de merde alors on file bientôt pour le cinéma. Temps de merde alors on file bientôt pour le cinéma.
- 

@Cydonia Coucou  c'est un plaisir de te voir par ici ! c'est un plaisir de te voir par ici !
- 

Merci ! C’est un plaisir aussi.  
- 

J'amène mes zâââmis sur le forum  
- 

Vuiiiii !! 
-