@shanna En pharmacie il y a des brochures qui indiquent quels champignons sont comestibles et lesquels il vaut mieux éviter de goûter.
-
Vous avez carte blanche !
@shanna c'est une idée 🤭. Non mon village c'est 70 % de retraités qui ont toujours vécu là. Les champignons du coin, ils connaissent!
-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Non mon village c'est 70 % de retraités qui ont toujours vécu là.
Je compatis. C'est mon cas aussi. Un vrai fléau.
-
@egon c'est là que je vois que j'ai de sérieux progrès à faire.
Voyez là c'est l'exemple frappant, j'ai voulu faire de l'humour, c'est tombé complètement à plat.
-
@shanna Ah non, j'avais bien compris que c'était du second degré. Je voulais juste faire la précision.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon J'accepte cette explication.
(cela dit j'ai encore des progrès à faire pour être drôle)
-
@guizmo moi ça m'arrange bien, on a une école avec des classes à 15. Les retraités du quartier amènent des bonbons et cadeaux (magazine, peluche, crayons ...) à mes enfants à toutes les occasions (halloween, Pâques, Noël, annif, ...). Et quand on part en vacances, on a vigivoisin sans même le demander. Que demande le peuple!
-
@want-wish Alors que les miens détournent les fonds communaux pour construire un cimetière... Je suis un peu jaloux.
-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ayamé je vis à la campagne j'ai encore des bons pharmaciens de campagne sinon au pire pour moi, il y a toujours les voisins
c'est clairement un piège ! tu vas les voir pour des champis et trois heures après tu ressors de chez eux avec 4g dans chaque bras parce que le papy d'à côté a tenu à te faire goûter son alcool de patate maison...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette huummm je vois que tu connais les joies de la campagne... Ici c'est plus liqueur de noix.
-
@want-wish nous c'était la petite bière, à première vue bien inoffensive, mais traîtresse au bout de la 3-4-hipsième...
comme dans le vieux sketch de R. Magdane...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@kallindra : je ne sais pas, je ne me souviens plus du film, vu il y a trop longtemps et il n'a pas marqué ma mémoire
-
Spécialité faire tomber mon tel par terre. Cette fois-ci, j'ai réussi lexploit de le faire tomber à la fois sur la marche du tram et le début du quai et direct sur l'écran puisque la coque aime bien s'ouvrir quand il chute.
Tout le monde m'a regardé genre : "hanlala, il a pris cher ton tel, tu dois avoir le seum" avec leur sourire narquois alors qu'en fait il a rien eu. Il a jamais rien malgré le fait que je lui mène la vie dure à le faire tomber tout le temps.
Je suis protégée des dieux.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Ma fille est pire que toi :
Elle a des incassables qui sont toujours cassés.
Mais même fêlés, ils continuent à fonctionner.ici et maintenant