Vous avez carte blanche !
-
@LeaPierce
Non pas de Bart, je veux la peau de Roger Rabbit, reste à savoir qui veut la réciproque maintenant -
J'étais sure d'avoir vu passer une annone pour un quizz mais je retrouve plus, ou alors j'ai la berlue XD
-
-
@Mai-Tai Yes, c'etait celui là ^^
Merci -
Voilà ma dernière oeuvre assez inclassable alors
Oui j'en suis assez fière alors je le post là 🤭
-
@want-wish
Splendide -
@want-wish De la neichhhhheeeuuhhhh !
Pourquoi touah t'en as et pas nous ? è_é
-
@want-wish bravo !!!
de la neige quelle chance !!! -
@Egon Parce que moi j'ai été sage toute l'année peut être??? Je dis ça...
-
-
@want-wish ARNAQUEUH ! Je le suis tout le temps ! è_é
-
Quand lire un sujet sur popcornfr devient absolument surréaliste
-
Je suis complètement flagada.
J'ai 70 topics non lu, et j'ai pas le courage. -
Je suis complètement hachée mais je suis si peu épaisse en viande qu'on pourrait pas me faire la blague du steak haché.
J'ai 99+ topics non lu, et j'ai pas le courage non plus. J'ai beau prendre des dragées effervescents de Berocca chaque matin, pour me redonner du pep's, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté de la beuh entre la vitamine C et B qu'ils ont omis de le rajouter sur la composition. -
Ahhhh moi ca me stress ca.
Quand je vois des notifications la ou sur mon smartphone ou autre...
Même si je ne lis pas tout je dois cliquer sur tout pour éliminer les notifications
Voir un truc rouge avec un chiffre je pourais faire un meutre...
-
J'aimerais jouer aux Sims.
-
J'aimerais avoir assez de force mentale pour commencer un rééquilibrage alimentaire des Lundi...
Ce afin d'atteindre Enfin mon but...Et combler le trou que j'ai dans le Coeur depuis tans d'années...
Seulement comme il s'annonce des contrariétés au taf...j'ai peur de craquer le 2eme jour...
Le pire c'est que ce n'est pas de grosses contrariétés...Juste un changement de véhicule. Mais je n'aime pas qu'on me change mes habitudes...
Ahhhh et accesoirement j'ai envie de trucider mon chef dans d'atroces souffrances...(rassurez vous c'est en partie de l'humour, même si une bonne Gastro de 50 jours lui ferait du bien a son putain d'ego de merde...)
On verra Lundi...
-
Pfiou.... Nettoyage de la salle de bain à fond... C'est fatiguant
-
@Barbouille
Moi, je digère et c'est fatigant aussi : Pas habituée à tant de protéines animales ... -
Je viens de me laisser prendre par des championnats de bucheronnage sportif :
Moi qui n'arrive jamais à couper droit avec ma petite tronçonneuse électrique...
J'en suis tout ébaudie !pour vous donner une petite idée du truc :