Vous avez carte blanche !
-
" Ce COVID, j'en ai ma dose !"
Je ne sais pas si cette pub répétitive vous fait le même effet qu'à moi, mais perso, elle me donne envie de me dévacciner !
On peut difficilement faire plus contre productif, comme incitation !
-
Qu'est ce qu'il m'a pris de finalement choisir de regarder Koh-Lanta ce soir après moultes tergiversations.
J'aurais franchement dû regarder "Nous finirons ensemble" que je n'ai jamais vu et que j'attendais pourtant avec impatience (suite de "Les petits mouchoirs" qui fait partie de mes films préférés)
Mais non, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Koh-Lanta alors qu'il y a possibilité de regarder en replay
Je me collerai des baffes des fois
Je regrette amèrement mon choix (même Claude mon chouchou depuis son premier KL n'arrive même pas à me faire m'intéresser à l'émission de ce soir
) -
Spécialité faire tomber mon tel par terre. Cette fois-ci, j'ai réussi lexploit de le faire tomber à la fois sur la marche du tram et le début du quai et direct sur l'écran puisque la coque aime bien s'ouvrir quand il chute.
Tout le monde m'a regardé genre : "hanlala, il a pris cher ton tel, tu dois avoir le seum" avec leur sourire narquois alors qu'en fait il a rien eu. Il a jamais rien malgré le fait que je lui mène la vie dure à le faire tomber tout le temps.
Je suis protégée des dieux.
-
@egon
Ma fille est pire que toi :
Elle a des incassables qui sont toujours cassés.
Mais même fêlés, ils continuent à fonctionner. -
@apis-32 Même avec le double écran ?

-
@egon
je ne sais pas t'en dire plus : Je sais juste que ce sont des tel pour les personnes qui les mettent toujours par terre.
C'est une vraie"Poucette", mais elle est animatrice et a deux enfants petits. Alors ça valdingue pas mal.
Je crois que je ne l'ai jamais vue sans un tel un peu fêlé... -
Envie de dire carte blanche...
-
@etiquator Pourquoi ne participes tu pas aux sujets en donnant ton avis par exemple ? Je ne t'empêche pas de poster ce que tu veux hein, mais ce serait quand même plus sympa si tu nous parlais un peu, plutôt que de juste venir dire quotidiennement "bonne nuit", "pong", "XVI" ou "carte blanche", ce qui ne génère pas d'échange avec la communauté. Je t'avoue que je suis pas loin de considérer ces posts comme du pur flood, et c'est pas le principe de ce forum.
-
1er Mont d'Or de la saison

-
@icescream Ouch, dis pas des choses pareilles malheureux ! Maintenant je vais y penser toute la journée !

-
Au cas où vous auriez un doute, il ne reste plus que quatre jours avant le week-end. De rien.

-
Vivre dans une maison en pleine autonomie énergétique, en bordure de mer bien sûr avec pour voisins des oursins.
Envolées les factures ! -
1/ 21:45 - 6:10. Réveillée avant mon réveil mais avec une belle nuit de sommeil réparateur yes !
2/ Petit déjeuner tranquille... Ma chatoune s'assied sur la chaise à côté et me regarde manger... En ronronnant.
-
Comment on peut savoir si la brusque réduction du débit d'eau dans un robinet peut être due à une fuite ou à un problème moindre ? De toute façon, je vais contacter la proprio mais j'aimerais bien voir si y a pas quelque chose à vérifier d'abord.
-
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Comment on peut savoir si la brusque réduction du débit d'eau dans un robinet peut être due à une fuite ou à un problème moindre ? De toute façon, je vais contacter la proprio mais j'aimerais bien voir si y a pas quelque chose à vérifier d'abord.
çà m'interresse de connaître la réponse à cette question
-
@egon chaudière/chauffe-eau ont été révisés récemment ?
-
@biquette Y a la proprio qui est venue s'occuper de la chaudière y a deux jours oui.
-
@jonesy Si tu fermes tout les robinets,et que tu va surveiller le compteur,s'il tourne,c'est qu'il y a une fuite.
-
@egon J'ai eu le cas chez moi. A deux doigts d'appeler le plombier, j'ai changé le robinet en défaut et c'est reparti. J'avais le souvenir d'un bruit bizarre les premières fois que j'ai ouvert le robinet en question. J'avais une perte de pression et quasi plus d'eau chaude. C'était le robinet de la baignoire et ça se répercutait dans toute la salle de bains.
-
J'ai eu, dernièrement, un robinet qui n'avait plus du tout de débit. Il y avait trois filtres à la sortie du robinet dont les trous étaient bouchés par du calcaire.