Vous avez carte blanche !
-
@Mai-Tai Je te répondrai quand ce sera le cas
-
@LAZARE t'inquiète, c'était une précision sur un truc, ça n'a aucune urgence.
Pour revenir à ta question sur Tequila, elle n'a rien dit sur son départ mais elle revient et repart régulièrement donc il se peut qu'elle repasse un de ces jours !
-
@Mai-Tai D'accord. Ok, je me questionne sur ses motivations lorsqu'elle choisit de supprimé son compte, quelque chose ne va peut-être pas pour elle
-
@LAZARE a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Heidi C'est gentil, il n'y a malheureusement pas de catégorie appropriée pour ouvrir un tel topic
Si, il y a bien une catégorie « le coin des artistes» mais là aussi c'est réservé aux VIP, tu devrais en faire partie sous peu maintenant. Sinon tu peux aller dans le topic Dessin qui existe déjà ou mieux, créer le tien dans le répertoire « Loisirs ».
-

-
@pompon bonne récolte.
-
-
@wawa007 oui, oui, je suis là

-
@CFEE je découvre pas mal de choses. ben si ici, on peut discuter, c'est pas mal.
sinon sur les autres posts, on parle du sujet et si on répond à plusieurs personnes, tu le fais à plusieurs à la fois de cette façon.
@wawa
@CFEE
@Pacha ...
Je comprends Hornet, sinon, les posts ne ressemblent plus à rien -
@CFEE bein, t'es partie ?
-
@CFEE ah non 🤪
-
@CFEE apparemment, on ne s'ennuie pas sur le nouveau toluna. mdr !
-
@wawa007 l'équipe de toluna a annoncé bosser sur des améliorations.
-
@wawa007 tu parles, c'est un bordel pas possible !!
-
@Antigua je ferai un voeux à Noël. On pouvait échanger avant, puis est venu le jour où ils nous fallaient des liens pour échanger avec les français, canadiens... et maintenant, on ne sait plus se parler.
-
@wawa007 je regarde en haut à gauche où tu m'avais dit mais je vois souvent que les posts sont anciens du coup je n'ose pas participer
-
Et les nanas, oublier ce site ça vous fera des vacances sur popcorn, avec des popcorns, lol
-
@Pacha je n'aime pas les popcorns 🤪
-
@ayamé ils adorent les croquettes, chose surprenante ils mangent les os de poulet. Moi qui pensait que c'était les chats la nuit
-
Bonsoir,
Quelqu'un sait quelles stats il faut atteindre pour bénéficier de la partie vip ? Je ne peux ni répondre aux mentions dans les sujets privés ni aux messages direct c'est embêtant