Vous avez carte blanche !
-
@sky fait bien attention à maitre renard c'est la nuit qu'il sort du bois
-
On a prolongé nos vacances de Noël avec les enfants. On a déclaré une suspicion de Covid et on attend les résultats des pcr. On a décidé que la rentrée était trop tôt, et l'école doit pouvoir proposer les cours par internet. Les enfants sont trop contents.
-
je ne sais toujours pas comment on fait pour mettre des smileys dans les MP, j'ai tout essayé , rien ne fonctionne, c'est moche le texte sans rien...Vous faites comment vous
-
@tigrette bah je fais le signe du symbole
-
@tigrette
CC
Même si tu fais un click droit ? -
@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette bah je fais le signe du symbole
@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette
CC
Même si tu fais un click droit ?j'enregistre sur mon bureau, je fais copier coller ça va pas, et les signes symboliques je ne les connais pas. C'est embêtant parce que je vois que les autres qui me m'en mette
-
@tigrette
et si tu click droit
une fenêtre s'ouvre et tout en haut il y a Emoji
Là tu peux mettre des smiley -
@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette
et si tu click droit
une fenêtre s'ouvre et tout en haut il y a Emoji
Là tu peux mettre des smileynon dans les MP ça ne fait rien
-
@tigrette
ZUT moi ça marche pourtant -
-
@tigrette tu es sur ordi ou telephone ?
-
@tigrette de ton PC sur ton clavier appuie en simultané sur le carré windows + sur la touche ; et là vont apparaître les emojis
-
@kachina
Cette mega astuce ! Merci pour l'info...
-
@orabig comment je suis trop contente de t'avoir appris ça
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette tu es sur ordi ou telephone ?
sur mon ordinateur
-
@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette de ton PC sur ton clavier appuie en simultané sur le carré windows + sur la touche ; et là vont apparaître les emojis
je suppose que tu as win 10 parce que sur win 7 ça marche pas
-
@tigrette mince ! pauvre de toi !
-
@tigrette Tu as une saisie semi-automatique sur le forum pour les emojis il faut taper une partie de code (ex :
=
:blush:
)Tu tapes
:b
tu as tous les emojis qui commencent par b etc. Faut savoir ce qu'on veut mettre mais on finit par bien connaitre ceux qu'on utilise le plus souvent. -
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette Tu as une saisie semi-automatique sur le forum pour les emojis il faut taper le début de code (ex :
=
:blush:
)Tu tapes
:b
tu as tous les emojis qui commencent par b etc. Faut savoir ce qu'on veut mettre mais on finit par bien connaitre ceux qu'on utilise le plus souvent.merci, je vais essayer
-
J'ai changé de lunettes.
Troquée une vielle paires aux verres abimes et rayé à grosses montures noires et epaisses pour une petite paire métallique à la monture toute fine.
Mais quand je les ai mises..... j'ai vue clair et net pour la première fois depuis un bon moment.
Et cest là que je me suis rendue compte que j'étais nettement plus à l'aise dans un monde flou où les traits des gens sont brouillés caché derriere mes grosses montures épaisses.
Je ne voyais rien et personne ne me voyait....