Vous avez carte blanche !
-
Tout les matins depuis 3 jours je me fais peur... je prends le lait maternelle légèrement verdâtre pour du lait avariée avant de me rappelé que c'est juste car il est chargé d'anticorps
-
@Barbouille
vous connaissez la cause de son indisposition ? -
@agathe oui, on a attraper le covid lors d'une de ses prises de sang à l'hôpital
-
@Barbouille
quelle période ... -
Aujourd'hui j'ai changé le mécanisme complet de ma chasse d'eau, ce n'était pas évident du tout, j'y ai passé 3 heures et vous savez quoi.... Ça fonctionne parfaitement.
Heureusement les tutos de YouTube mon bien aidé.
J'avais juste envie de vous en faire part, je reconnais que ce n'est pas très intéressant mais je suis fière de moi. -
@Clem-74 il n y a pas de petite fierté ! Faire soit même c est un bon motif
-
@Clem-74 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui j'ai changé le mécanisme complet de ma chasse d'eau, ce n'était pas évident du tout, j'y ai passé 3 heures et vous savez quoi.... Ça fonctionne parfaitement.
...............Ca n'a pas l'air mais c'est assez complexe !
Alors bravo madame.
Et quelle satisfaction quand ça fonctionne parfaitement. -
@Clem-74 mais mais si il faut être fière ! Ce n'est pas simple et tu as réussi !
-
@Clem-74
Pile le genre de truc où je me sens dépendante des hommes de mon entourage ou de ma belle-soeur qui touche en travaux, j'aimerais réussir à faire comme toi ^^. Tu peux être fière de toi. -
@Clem-74
je dis chapeau, car les réglages ne sont pas évidents. -
@Cygoris merci
-
@Café merci beaucoup
-
@Biquette
Merci beaucoup -
@icescream merci beaucoup
-
@icescream
Merci beaucoup -
mois d'avril plutôt compliquer pour moi
entre les trois séances de kiné par semaine
le rendez vous au dentiste
la radio du genoux
le rendez vous avec le chirurgien
et le déplacement à montpellier pour le rendez vous avec la notaire suite au décés de ma mère j'ai pas beaucoup de temps libre
et pourtant la forme tarde à revenir !! -
@pompon
C'est une grosse intervention... le soleil revient, tu vas voir, ça va aller mieux.
Tu te fatigues aussi, avec la rééduc... mine de rien, ça prend de l'énergie... -
Salut.
Un pti coucou en passant.
-
-
Comment ca va? Je ne sais pas comment m'habiller (pire problème du monde)
Le matin, la voiture est gelée mais l'après midi il fait chaud. Faudrait pouvoir rester au lit le matin.