Vous avez carte blanche !
- 

@Sky Brioche même si j'ai appris à aimer la frangipane. 
- 

@Scheu a dit dans Vous avez carte blanche ! : Par contre dans la discipline du trempage dans le café, la brioche est indétrônable. Mon petit fils dit : 
 Je fais comme mamie, je fais le raton laveur !
 Je suis une vieille dame indigne : J'adore faire le raton laveur ! Et la brioche des rois je ne l'aime que comme ça : Sinon,
- 

Le bonheur c'est quand ta belle sœur fait un cap pâtisserie et qu'elle te ramène les cours du matin  
- 

@Sky moi les 2, par contre la frangipane faut qu'elle soit chaude ! 
- 

Milady n'existe plus  , il est remplacé par Hauteville, c'est quoi ce nom nul ? , il est remplacé par Hauteville, c'est quoi ce nom nul ? 
- 

- 

@LeaPierce the number of the beast 
- 

Eh beh c'est génial, je vais être sans réseau tel ni 4G toute la journée puisque Bouygues a décidé qu'on pouvait pas accéder à son espace client pour le moment.  EDIT : Hourra, problème réglé après 1h à galérer. N'empêche, j'avais jamais vu ce problème réseau avant. 
- 

Ça manque grave un topic où on peut juste se plaindre et râler. (Pas rager non non, juste faire la tronche) 
- 

@LeaPierce Il te suffit pas mon beau topic de Pikachu pas content ? 
- 

@Egon 
 Ben non, il lui faut aussi un topic Caliméro plaintif...
 Je me dévoue
- 

@Egon c'est une panne nationale, Bouygues a un nombre impressionnant de plaintes depuis ce matin, apparemment. 
- 

@Chibi je suis chez Bouygues et aucun soucis. Je croise les doigts pour que ça dure... 
- 

@Chibi Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre vu que ça s'est reproduit plus tard dans la matinée. Pour le moment, ça fonctionne en tout cas. 
- 

@Wi-lili-K visiblement certaines régions sont plus touchées que d'autres  (dont la région nantaise). (dont la région nantaise).
 @Egon, ici pas de 4G pour le moment (cela dit, ça ne m'empêche pas de travailler, j'ai ce qu'il faut autrement)
- 

@Chibi je suis dans l'Est on a de la chance du coup  
- 

Je suis la reine  
- 

@LeaPierce 
 Chez ma fille, l'autre fois, c'était Isis, la chienne labrador, la reine.
 Elle a volé une part qui restait ( ce qu'elle ne fait jamais ) et ma fille a trouvé la fève sur son coussin...
- 

5 minutes de Navo et c'est bon, j'ai ri... J'adore tellement l'humour de ce mec  amoureuse amoureuse
- 

Article du jour "découvrez la surmortalité dans votre commune" Je trépigne de savoir