• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris dernière édition par 27 mars 2024, 22:30

Quand c'est pas ton jour 💀

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Jabba the Hutt Coyotito 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2024, 08:04 Répondre Citer 3
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Cygoris dernière édition par 28 mars 2024, 06:49

@Cygoris Au contraire, c'est carrément son jour là 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 mars 2024, 19:34

Ce soir, la chaîne Gulli diffuse deux téléfilms de Noël d'affilée. On est le 28 mars. 🙃

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 28 mars 2024, 21:28 Répondre Citer 5
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Invité dernière édition par 28 mars 2024, 21:28

@Melodia oooh je sors de mon cours d'impro j'espère que je vais pouvoir en chopper un

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 12:56 Répondre Citer 1
          • Coyotito
            Coyotito @Cygoris dernière édition par 29 mars 2024, 08:04

@Cygoris Moi, à sa place, j'aurais couru jouer au loto !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par 29 mars 2024, 12:56

@Hilda-Van-Holp Regarder un film de Noël en mangeant des chocolats de Pâques, ça peut être un concept original 😄

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2024, 13:26 Répondre Citer 3
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Invité dernière édition par 29 mars 2024, 13:26

@Melodia Oui. On aurait pas à inventer des nouveaux concepts si il faisaient des films de Pâques 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hornet
                  Hornet dernière édition par Hornet 17 avr. 2024, 07:01 17 avr. 2024, 07:01

Je vois par hasard que le forum est de nouveau accessible au boulot.

Pas vraiment un bonheur du jour car je sais pas si ce sera durable, et ce n'est tellement plus naturel pour moi que je parviens pas à m'en réjouir.

C'est clairement ce qui a fait le plus mal à ma participation ici entre autres diverses choses, ce sera très dur de reprendre une activité comme avant.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt Guizmo icescream 3 réponses Dernière réponse 17 avr. 2024, 12:11 Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 17 avr. 2024, 07:03

@Hornet La vraie question, c'est :"est-ce que cette interdiction avait boosté ta productivité?" 😳

M. Désagréable

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2024, 07:09 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Jabba the Hutt dernière édition par 17 avr. 2024, 07:09

@Jabba-the-Hutt Non j'ai toujours répondu aux attentes, sans en faire plus (parce qu'on me paye pas plus 🙃 ) et cela n'y a rien changé.

Mais je me vois mal me plaindre au boulot que je n'y ai pas accès à tel site sous prétexte que je bosse pas encore mieux qu'avant. 😄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2024, 07:11 Répondre Citer 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 17 avr. 2024, 07:11

@Hornet Faut voir, ça se tente 🙃
                        :"Le non accès à ce site perturbe mon fonctionnement et baisse ma productivité de manière sensible. Oui oui c'est ça" 🙃

M. Désagréable

• Guizmo
                          Guizmo @Hornet dernière édition par 17 avr. 2024, 07:20

@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je vois par hasard que le forum est de nouveau accessible au boulot.

text alternatif

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2024, 07:21 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Guizmo dernière édition par 17 avr. 2024, 07:21

@Guizmo OK je tape occasionnellement le lien pour voir si c'est toujours restreint 🙃

• icescream
                              icescream @Hornet dernière édition par 17 avr. 2024, 12:11

@Hornet tu ne te connectes pas avec un smartphone perso si c est bloqué par le boulot ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2024, 12:12 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @icescream dernière édition par 17 avr. 2024, 12:12

@icescream Si mais je déteste venir sur le forum et encore plus y participer par le téléphone.

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 avr. 2024, 12:32 Répondre Citer 2
                                • icescream
                                  icescream @Hornet dernière édition par 17 avr. 2024, 12:32

@Hornet je comprends, rien à voir niveau confort

• Antigua
                                    Antigua dernière édition par 19 avr. 2024, 11:17

Je suis à l'aéroport de Tokyo. L'enregistrement et la sécurité sont passés. Normalement c'est bon pour l'escale à Dubai mais en voyant les infos sur leur site j'ai flippé : ils ne recevaient plus les passagers en transfert 😱

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2024, 11:34 Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par 19 avr. 2024, 11:34

@Antigua vu les inondations à Dubai, pas étonnant

Antigua 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2024, 11:39 Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua @Invité dernière édition par 19 avr. 2024, 11:39

@Cynthia80 c'est ma mère qui nous a prévenu. On n'a pas du tout suivi l'actualité nationale et internationale.
                                        À quelques heures près, ça doit passer.

agathe 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2024, 18:35 Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe @Antigua dernière édition par 19 avr. 2024, 18:35

@Antigua
                                          si le niveau de l'eau à baissé...

Antigua 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2024, 02:13 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 327
                                          • 328
                                          • 329
                                          • 330
                                          • 331
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 329 / 348
                                          6561 sur 6958
                                          • Premier message