• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    245
    7337
    3495811
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Coyotito dernière édition par Hornet

@Coyotito Les comptes inactifs peuvent être purgés à tout moment (une action encore ponctuelle car faite manuellement) comme indiqué dans la Charte.

Par inactifs nous entendons les comptes dont la dernière connexion dépasse 6 mois et surtout le plus important : ayant 0 message sur le forum exclusivement. Tous les autres comptes, de membres ne venant plus inclus que ce soit depuis 6 mois, 1 ou 5 ans, sont actifs et aucune suppression ne peut ni ne sera jamais faite de ces comptes.

Quant aux VIP... pourquoi ? La confiance ne se perd pas par l'absence ; un membre qui reviendrait après une absence de 6 mois, 1 ou 5 ans n'aurait aucune raison de s'être vu privé de droits pendant leur absence, pendant laquelle par définition on ne peut rien avoir eu à leur reprocher.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

Je cherche une jolie boite pour mettre nos chargeurs quand boum, gros coup de sexisme ordinaire

Boite numérique Femme
        Boite numerique Homme

Bienvenue en 2025 🙃

Kallindra Jabba the Hutt LeaPierce apis 32 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Kallindra
          Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet J'utilise les boites ferrero de noel ou paques 😄 😄 😄

• Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je cherche une jolie boite pour mettre nos chargeurs quand boum

Que veut dire cette expression 😳

Sinon, pour répondre à la question, à la maison nous sommes 4, chacun dispose de ses propres chargeurs identifiés et les gère comme il/elle le souhaite.
            Du coup, on a plutôt un panier réceptacle.

M. Désagréable

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Quelle expression et quelle question ? 😧

Kallindra Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet text alternatif

• LeaPierce
                  LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet y a une évolution... le prix est le même pour les deux. 🙃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • apis 32
                    apis 32 @Hornet dernière édition par

@Hornet

Mais non, ça ne va pas !
                    Pour les filles, le rose, c'est bien, mais pour les garçons, c'est BLEU !!!

ici et maintenant

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet J'ai compris en relisant, faut que j'arrête la drogue c'est tout 😞

M. Désagréable

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Hornet
                        Hornet @apis 32 dernière édition par

@apis-32 J'aime bien le marron vu que les hommes c'est caca 😳

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • apis 32
                          apis 32 @Hornet dernière édition par

@Hornet
                          text alternatif
                          Pas tous, quand même...

ici et maintenant

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @apis 32 dernière édition par

J'ai un faux livre en métal ( qui est en fait une boîte) pour ça

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Artelise
                              Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par Artelise

@Jabba-the-Hutt
                              pour ta défense : il manque une virgule ou des tirets pour que le message soit immédiatement compréhensible.

Je cherche une jolie boite pour mettre nos chargeurs quand , boum, gros coup de sexisme ordinaire
                              ou alors : "[...] quand - boum! - gros coup de sexisme ordinaire."

😉
                              @Hornet : 😘

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                              • Miss Audrey
                                Miss Audrey dernière édition par

Hop, c'est parti pour un mois sans alcool !
                                Comme le Dry January après les fêtes de fin d'année. Car entre les barbec', les vacances et là les petits apéros sur la terrasse le soir parce que c'est agréable et qu'il fait beau ... L'habitude s'installe vite. Normalement je ne bois qu'un verre par semaine (2 si on voit du monde ^^), le samedi soir, mais cet été c'était plus souvent. Du coup j'ai envie de cleaner mon corps et de repartir sur des bases plus saines.

Je n'ai personne avec qui le faire IRL donc je le formalise ici aussi pour me motiver 😊 Comme j'ai une soirée prévue le 27 septembre, j'ai commencé dimanche soir.

Hilda Van Holp Jabba the Hutt LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Miss Audrey dernière édition par

@Miss-Audrey Allez Audrey !!!!!!!!! Tu vas géreeeeeeer !

Moi c'est plutôt un mois avec alcool qu'il faudrait que je fasse un jour tellement je bois pas parce que j'aime pas le goût de l'alcool. Du coup je suis incapable de comprendre que ce soit une privation 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Miss Audrey dernière édition par

@Miss-Audrey Nous aussi va falloir calmer un peu la chose 😁
                                    Mais bon, la rentrée etc... ça aide pas mal à réduire le nombre d'occasion 🙃

@Hilda-Van-Holp Je ne comprends pas le :"pas aimer le goût de l'alcool". Il n'y a rien de plus éloigner en terme gustatif qu'un alcool d'un autre alcool.
                                    Je précise ce n'est ni une attaque, ni un reproche hein, une simple incompréhension 😁
                                    Mais en fait, il y a une telle diversité gustative au sein de la "famille" alcool que ça me semble étonnant d'en faire un bloc gustatif monolithique comme cela.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @Miss Audrey dernière édition par

@Miss-Audrey Courage ! On sera là pour te motiver 😁

L'alcool est inflammatoire donc c'est bien de nettoyer ton corps 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

En fait pour vulgariser le truc "ça pique". Et je n'aime pas ça. Pas d'avantage que les sodas. Ici on aime la douceur 🙂 et pouvoir boire sans avoir l'impression de s'enflammer le gosier.

Cela dit j'ai été éduquée et je sais boire en société pour faire bien. Mais ça me fait pas plaisir.
                                        Ma cousine et mon beau cousin qui se marient samedi n'aiment pas non plus l'alcool et les sodas.

Mais il y en aura quand même au mariage et ils feront l'effort d'en boire. Protocole oblige.

Kallindra Artelise Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ici on aime la douceur

C'est bien ce que dit @Jabba-the-Hutt tu n'as pas pas gouter aux trucs qui pourrait te plaire 🙂
                                          Tous les alcool ne sont pas brutaux et piquants

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Si si il y en a qui me plaisent plus que d'autres. Des plus doux, des plus fruités mais y a toujours cet arrière goût qui gâche tout. C'est comme les gens qui rajoutent de la fleur d'oranger dans de la brioche par exemple ou du rhum dans un tiramisu. Gâchis, gâchis !!! Au bûcher !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 363
                                            • 364
                                            • 365
                                            • 366
                                            • 367
                                            • 365 / 367
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter