• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Astyanax dernière édition par 29 avr. 2021, 11:55

@astyanax Tu peux aussi le faire sur Teams !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Kallindra
      Kallindra @Astyanax dernière édition par 29 avr. 2021, 12:02

@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@astyanax Tu peux éteindre le micro quand ce n'est pas ton tour de parler, et ainsi faire ce que tu veux quand ce sont les autres qui parlent. 😌

Pardon, je voulais dire : Sur "teams", je ne connais pas cette interface.

Ca fonctionne pareil.
      Tu as une icône de micro que tu peux activer/désactiver 🙂

• Astyanax
        Astyanax dernière édition par 29 avr. 2021, 17:03

Merci !
        Bon, je suis libérée.
        Il n'y a pas de blind-test, ce soir ? J'étais habituée, mazette.

Of course, of course... But... MAYBE...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2021, 18:29 Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Astyanax dernière édition par 29 avr. 2021, 18:29

@astyanax Fais mon quiz 😋 (enfin sauf si tu l'as déjà fait)

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2021, 18:43 Répondre Citer 2
          • Astyanax
            Astyanax @LeaPierce dernière édition par 29 avr. 2021, 18:43

@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@astyanax Fais mon quiz 😋 (enfin sauf si tu l'as déjà fait)

C'est fait ! Sourire.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Egon
              Egon dernière édition par 30 avr. 2021, 12:57

Plus qu'une 1h30 avant le week-end et encore 13 jours avant les vacances. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 30 avr. 2021, 13:23 Répondre Citer 2
              • Kallindra
                Kallindra @Egon dernière édition par 30 avr. 2021, 13:23

@egon FONCTIONNAIRE !!!

Oh Wait 😛

• Egon
                  Egon dernière édition par 3 mai 2021, 06:05

Je tenais à signaler qu'il n'y a plus que quatre jours avant le week-end. Foilà.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 3 mai 2021, 11:18

En pleine crise d'allergie depuis ce matin (ce matin pour moi c'était il y a 2 heures, je suis en vacances ^^) donc en deux heures j'ai déjà gâché plusieurs paquets de mouchoirs...
                    C'est vraiment chiant les allergies... Quand je suis en plein dedans comme ça, je me demande si ce n'est pas pire que le diabète !

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2021, 11:19 Répondre Citer 1
                    • Jonesy
                      Jonesy @Invité dernière édition par 3 mai 2021, 11:19

@sylareen compassion, c'est vraiment un gros soucis, surtout en temps de Covid,
                      encore plus dur

I'm a creep, I'm a weirdo

• Jonesy
                        Jonesy dernière édition par 3 mai 2021, 15:26

aujourd'hui on dépose les encombrants.
                        Je descends ma rue et la j'ai pouffé de rire
                        je partage avec vous le "monstre"

181125548_477990576759264_3323559755440943004_n.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

apis 32 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2021, 15:29 Répondre Citer 2
                        • apis 32
                          apis 32 @Jonesy dernière édition par 3 mai 2021, 15:29

@jonesy
                          Ben oui, mais quand ça encombre ... ça encombre ! 😄

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Myra flore
                            Myra flore dernière édition par 5 mai 2021, 06:53

Qui veut faire un jeu sur ses connaissances des animaux?
                            Quizz:https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais/seul-un-amoureux-des-animaux-aura-un-10-10-a-ce-test-sur-les-mots-de-la-faune-20210505

icescream 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 07:02 Répondre Citer 2
                            • icescream
                              icescream @Myra flore dernière édition par 5 mai 2021, 07:02

@myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Qui veut faire un jeu sur ses connaissances des animaux?
                              Quizz:https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/quiz-francais/seul-un-amoureux-des-animaux-aura-un-10-10-a-ce-test-sur-les-mots-de-la-faune-20210505

7/10 y en a 2 que j aurais peut être pu éviter en réfléchissant un peu plus (manchot et l'animal rigolo )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par 5 mai 2021, 15:29

J'ai fait un score correct, ça fait toujours plaisir 😃
                                vignette.jpg
                                Par contre c'est + "connaissances sur l'étymologie de mots"...

icescream 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 15:33 Répondre Citer 0
                                • icescream
                                  icescream @Shanna dernière édition par 5 mai 2021, 15:33

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

J'ai fait un score correct, ça fait toujours plaisir 😃
                                  vignette.jpg
                                  Par contre c'est + "connaissances sur l'étymologie de mots"...

Tu as buté sur quoi ?
                                  Ils n'ont pas tort, Laurent Baffie qui est passioné d'animaux est incollable sur l'étymologie de leurs noms

Shanna 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 15:41 Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @icescream dernière édition par 5 mai 2021, 15:41

@icescream

le truc sur Victor Hugo, je sais même plus à quel mot ça faisait référence, mais je sais que j'ai répondu Rabelais au pif et c'était pas ça =P
                                    et la question sur l'animal qui s'urine dessus (la bonne réponse était le vautour, mais je sais plus ce que j'ai répondu, j'avais pas reconnu le mot désignant le comportement)

C'était sympa quel que soit le thème en tout cas !

icescream 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 15:50 Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @Shanna dernière édition par 5 mai 2021, 15:50

@shanna Le mot c'était

la pieuvre

• Egon
                                        Egon dernière édition par 5 mai 2021, 16:06

Quelqu'un a déjà oublié ses affaires dans un train ? On est d'accord que si il a été volé ensuite puisque la SNCF ne le retrouve pas dans ledit train, on est niqués sans recours ?

Shanna Myra flore 2 réponses Dernière réponse 5 mai 2021, 16:28 Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Egon dernière édition par 5 mai 2021, 16:10

@egon On est d'accord, je vois pas bien comment il pourrait en être autrement en fait (si la SNCF pouvait enquêter/rembourser/que sais-je les gens prétendraient sans cesse s'être fait voler des trucs).
                                          Enfin l'espoir demeure, un truc peut ne pas avoir été retrouvé immédiatement et avoir tout de même été récupéré par une personne honnête qui la ramène à la SNCF qques jours plus tard... ? (positivons !)

Egon 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 16:20 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 186
                                          • 187
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 190
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 188 / 348
                                          3741 sur 6958
                                          • Premier message