Vous avez carte blanche !
- 

@egon j'ai toujours détesté repartir dans les recherches  
- 

@jonesy C'est tellement relou toutes les simagrées qu'il faut faire à chaque fois. 
 Un jour, je ne changerai pas de travail tous les uns ans, un jour... °_°
- 

Je vous montre cette tasse magnifique  ️ : ️ :

Qui vient de cette villa magnifique :
  (oui le petit dessin sur le bordel pour poser la tasse c'est la même que la photo, magicaaaaaal  ) )
- 

Ahahah. Pauvre jool. Tout le forum veut s'incruster chez lui pour les vacances  
- 

@flocon 
 C'est même la plus belle langue 
- 

@jool absolument...mais ou est passé notre @Wi-lili-K  
- 

@jonesy 
 Bonne question...
- 

@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @jool absolument...mais ou est passé notre @Wi-lili-K  Elle reste dans nos cœurs  ️ ️
- 

@leapierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @jool absolument...mais ou est passé notre @Wi-lili-K  Elle reste dans nos cœurs  ️ ️Oui, oui ! n'avait absolument pas oublié son existence. Va s'auto-flageller en tant que modo 
- 

@egon Haaaan. J'ai souri quand même. Après votre proximité semblait inexistante donc c'est pas étonnant  
- 

@leapierce Elle l'est avec la quasi totalité du forum. Sortie des blagues alakon que je fais au détour des topics, je reste une des plus sauvages.  
- 

@egon Dit celle qui a rencontré le plus de membres IRL.  
- 

@leapierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @egon Dit celle qui a rencontré le plus de membres IRL.  Qui a demandé a corps et à cris ces rencontres entre forumeurs 
- 

@leapierce on veut les pseudos !!! 
- 

@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @leapierce on veut les pseudos !!! Bah demandez à la principale concernée.  Ou apprenez à stalker le forum. 
- 

@leapierce yen a déjà un qui saute aux yeux 
- 

@jonesy koursk je parie 
- 

@leapierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : @egon Dit celle qui a rencontré le plus de membres IRL.   
- 

Pour ceux et celles qui en ont mare des relous qui parlent trop, je vous invite à vous rapprochez de l'US Navy 
- 

Je ne valide pas de se faire piquer plusieurs fois dans la même heure pour des prises de sang. Je l'envisageais moins violent mon début de week-end. é_è