Vous avez carte blanche !
-
c'est pour mieux faire coucou à tout le monde !
-
@Biquette Oui mais de loin alors.
Non pas de tape amicale. -
heu... ami-ami ! lol
-
@Biquette Leonardo DiCaprio dislikes this msg.
-
Quelle chance !
Tu nous diras s'ils sont bons.(Attention tt de mm à ce que le contenant soit fidèle au contenu. Certains le remplacent à mauvais escient)
-
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
-
on a vérifié le bouchon, bien d'origine, et on a goûté un tout petit peu hier soir : apparemment c'est du bon... on trinquera vraiment ce soir, je vous dirai lol
! pas de souci, au rythme très lent où nous viderons ces nectars, vous avez largement le temps de passer en boire un verre ! -
Ok
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
-
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
-
-
@Plume Incroyable! on dirait que cet homme est fait de caoutchouc!
-
@Kachina Il est écrit "hypnotisant" en commentaire et c'est un peu vrai. Ca fait 4 ou 5 fois que je la regarde. L'impression de voir une scène au ralenti avec la musique qui va bien.
-
@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
la bouteille qu'on a ouverte est correcte... On verra pour les autres, ça pourra servir aussi pour laver la salade au cas où lol
-
@Plume c'est vrai . On ne se lasse pas de le regarder.
-
@wawa007
J'y vais !!! -
@Biquette
C'est trop mignon -
aujourd'hui il fait beau et chaud
du coup après midi je vais faire avec les copains une petite
-
-
je vous souhaite un excellent vendredi !
-