Vous avez carte blanche !
-
@Heidi Désolée de t'avoir attristée. C'est également mon père qui nous réveillait en musique, lui aussi décédé l'an dernier.
-
@Plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Heidi Désolée de t'avoir attristée. C'est également mon père qui nous réveillait en musique, lui aussi décédé l'an dernier.
je ne savais pas qu'il était décédé !!!
-
@Plume je compatis
-
Pipotronic sert à fournir du contenu textuel incompréhensible sauf pour les grands chefs !
Ex. :
"Face à une dynamique globalisante, le marché impose de décloisonner les prestations praticables""Perpendiculairement à la problématique ambitionnelle, il s'agit de chiffrer les intervenants en compétitivité"
"Indépendamment une réactivité soutenable, nos managers décident d'externaliser les performances conseil"
"En rebondissant sur la démarche autoporteuse, les responsables peuvent optimiser les focus force de vente"
Du plus petit au + grand (ou vice versa)
(bougez la barre de G à D)
-
@Cygoris le pipotronic j ai eu un chef qui fait ça naturellement
-
J'en ai connu aussi. Ce sont des pipoteurs
-
-
@Plume Quand tu penses que nous on fait 12 coups au mini-golf...
-
Bonsoir le forum,
Je suis un peu occupé ces derniers jours, j'espère que tout le monde va bien
A bientôt
-
C'est la tempête, ça souffle très fort.
-
@Plume ici aussi
-
@icescream La maison ne s'est pas envolée. J'ai pu finir ma nuit au chaud et au sec.
Suite à une mini tornade, certains n'ont pas eu cette chance. -
Hier, direction la Vendée. J'ai trouvé le vent après Angers (passage de la Loire). Fortes rafales sur l'autoroute, pas rassurant.
-
@Antigua
Hier, ça a soufflé braiment très fort après le déjeuner, mais quand nous sommes partis vers 2 heures et demi, c'était fini. -
-
@Plume c'est une fourmi cette horreur !! c'est pas plutôt un monstre des dessins animé
-
@Plume
Tain, elle a le swag, cette fourmi
-
@Doc-Cranium Tu peux l'adopter si tu veux. Je te la laisse.
Je sais, mon bon coeur me perdra. -
@Plume Le truc c'est que le cadrage donne l'impression que ses yeux sont au niveau de ses antennes, alors qu'ils sont là :
Je trouve que ça rend la bête bcp moins répugnante...
C'est mignon une fourmi ! -
@Shanna Une fourmi oui mais pas celle-là.
Même si elle a les yeux derrière la tête.