Vous avez carte blanche !
-
@zazoute J'ai de la vieille gnôle qui doit chiffrer dans les 70°. Ca peut servir pour allumer les torches style cracheur de feu mais en moins dégueu que l'essence.
-
@plume Et en moins cher du coup aussi
Nickel et tu sais cracher le feu du coup? tu nous montreras ?
-
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.
-
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur
de la clim c'est tout un escadron
qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piqures -
@pompon Tu vas peiner Chouchou MALHEUREUX !!! Ce qu'il faut faire les déposer sur une feuille et leur rendre leur liberté voyons voyons ! Tu les regardes ensuite prendre leur envol et tu auras ta bonne action de la journée... Zen !
-
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur de la clim c'est tout un escadron
qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piqures -
Devenez propriétaire d'un mètre cube d'air pur à la campagne !
Pour la somme de 1,57 Euros, vous pouvez acquérir un lot numéroté à une hauteur de 2 à 600 mètres du sol.
Échantillon
http://duvent.free.fr/Wind3.mp3 -
d'accord mais comment on monte à 600m
-
Y a plus qu'à préparer la soupe !
-
Je passe vite fait sur Terre pour faire un coucou aux humanoïdes que j'avais connu ici , ça faisait longtemps que j’étais pas passé
je vous fait mon plus beau sourire rien que pour vousje vous souhaite une bonne semaine pas trop chaude , enfin chaude je dis pour les températures , sinon vous pouvez pecho comme vous voulez
-
@sky
Ha c'est cool de te revoir, je pensais que tu étais parti pour de bon...
-
@sky
️ !
-
@sky ben t'étais où?
-
Un portrait réalisé avec 13 000 clous, et 24 km de ficelle !
-
@sky et toi tu as pécho?
-
Non Non j'ai rien pécho du tout , je suis devenu maitre en loositude dans un temple de moines shaolin , sinon j’étais occupé dans une Guerre à quelques années lumières de votre planète , nous avons pu libérer cette planète de la domination des Goa'uld
Attention spoile du jeu mass effect pour ceux qui vuelent y jouer !
la bataille !
-
@sky Welcome home bébé.
Bon retour sur Sagittarius. -
@koursk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@sky Welcome home bébé.
Bon retour sur Sagittarius.papa ? C'est toi ?!!?
-
@sky Sur mes genoux. Et que ça saute.
-